JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 225 (sites) | 344 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
The Division
Répondre
Partager Rechercher
cyril2a
Seigneur

Quelques questions

Bonjour
Je reprends le jeu après un an de pause et j ai du tout recommencer.
J ai vu qu'il y a maintenant des sets classés mais a quoi on les reconnaît par rapport aux autres car cela fait 2 jours que je faim du souterrain et du lexington et je loot tjrs le même stuff.

J ai aussi groupé avec des gars qui tuent des jaune LVL 34 en 2 secondes la ou il me fait 3 ou 4 chargeurs.... pourtant je suis pas trop manchot ... J ai un dos avec mon libérateur de 275k ... quel genre de set peuvent ils avoir ?
Episkey [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par cyril2a
Bonjour
Je reprends le jeu après un an de pause et j ai du tout recommencer.
J ai vu qu'il y a maintenant des sets classés mais a quoi on les reconnaît par rapport aux autres car cela fait 2 jours que je faim du souterrain et du lexington et je loot tjrs le même stuff.
Les sets classés on les reconnaît parce qu'ils ont une espèce d'icône de "dossier" à côté du nom de l'item.

En plus d'avoir de meilleures carac. Et parce qu'ils ont un bonus 6 pièces.
Tu ne les auras pas sur Lexington.
Tu les auras sur:
-Les procs des caches que tu ouvres
-Les boss en DZ
-Dans les vagues successives de West Side Piers (aussi bien dans le coffre de l'instance, que dans les caches Resistance Tiers 2, et loot sur les boss avec de la chance)
-Incursions, et cie.
Etc...

Citation :
Publié par cyril2a
Bonjour
J ai aussi groupé avec des gars qui tuent des jaune LVL 34 en 2 secondes la ou il me fait 3 ou 4 chargeurs.... pourtant je suis pas trop manchot ... J ai un dos avec mon libérateur de 275k ... quel genre de set peuvent ils avoir ?
Ca varie suivant le set que tu joues bien évidemment, mais même sans forcément faire un full set, en jouant quelques pièces précises avec les bons jets et mods, les armes avec les bons talents, et en mixant les sets avec du stuff HE, tu peux tuer les lvl 34 assez rapidement.
Mais globalement, pour arriver à ce résultat:
-Crit chance et crit dmg élevés
-Enemy armor dmg élevés
et cie.

Ce soir, j'screenerais ou bien je ferais un c/c d'un build que j'ai et qui permet cela. Les pièces sont ok, mais je n'ai pas encore les talents idéaux pour mes armes (j'dois en avoir 2 sur les 3 sur mon ACR)... :/
cyril2a
Seigneur

Super merci bien
Episkey [SFLM]
Alpha & Oméga

Voici un des builds que je joue:

2 Pièces Striker
2 Pièces Predator
Sac Ninjabike (exo) qui me permet de bénéficier des traits pour 3 pièces de Predator et Striker.
Gants Savage

Avec les jets de la manière suivante:
Torse: Enemy armor damage, l'autre au choix
Masque: Enemy armor damage, damage to Elite
Genouillères: Enemy armor damage, damage to elite
Gants: Critical hit chance, critical hit damage, enemy armor damage (ou bien % weapon dmg, selon l'arme que tu joues)
Holster: Reload speed
Sac: J'ai critical damage perso.

Tu mod en fonction de ce que tu souhaites. Perso j'ai modé de façon à avoir le palier 3832 en stamina et electronic, et le reste full firearms.

En arme, il te faut absolument le talent Destructive, et après le deuxième c'est au choix: Responsive, Ferocious, ou autre...
Dans le talent gratuit, idéalement ce serait predatory ou bien unforgiving.
Tu blindes en crit damage et crit chance.

Et avec ça, sans avoir tout opti encore, je suis à 350k avec mon MK16 (pas encore tous les bons talents) et/ou ACR; 374k indiqué avec House (le SMG exo) pour 372k de stamina. En Electro je suis un peu light (116k) mais en PvE ça passe. En Incursion ça dépend de laquelle.
En DZ c'est un peu light cela dit dès que tu tombes sur du Rogue.

Et avec ça, les mobs fondent comme neige au soleil.
cyril2a
Seigneur

Merci pour les conseils. Du coup ça te fais cb en %
Destruction armure et de dgt sur élites ?

Dernière modification par cyril2a ; 02/03/2018 à 14h35.
Kelun
Palefrenier / Palefrenière

Citation :
Publié par Episkey
Voici un des builds que je joue:
En DZ c'est un peu light cela dit dès que tu tombes sur du Rogue.
C'est normal que ce soit un peu light en DZ, que ce soit tes attributs sur ton set, tes armes et talents d'armes, ton build n'est pas adapté pour affronter des joueurs.
Episkey [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par cyril2a
Merci pour les conseils. Du coup ça te fais cb en %
Destruction armure et de dgt sur élites ?
37% dmg to elite
27.5% enemy armor dmg
34% crit chance
104% crit dmg
62% headshot

Citation :
Publié par Kelun
C'est normal que ce soit un peu light en DZ, que ce soit tes attributs sur ton set, tes armes et talents d'armes, ton build n'est pas adapté pour affronter des joueurs.
Yep.
Actuellement, en DZ, le seul build que j'ai et qui tient la route (un peu) c'est un nomad ou bien mon build full exo (qui n'est pas forcément ouf non plus).

D'ailleurs, y'a un Global Event en ce moment qui permet de looter tout plein de classé!

Dernière modification par Episkey ; 02/03/2018 à 17h58.
ArtUn
Vicomte / Vicomtesse

Moi j'ai fait un build un peu similaire :

3 pieces cogneur (bonus 2/3/4 pour aller chercher le degats d'armure essentiellement)
1 piece D3 (bonus 2 : qui permet de resister face aux élites)
1 nomad (bonus 2 : qui me donne de la santé sur élimination)
1 sac ninja bike (qui permet de debloquer le bonus +1)

J'optimise mes attributs mineurs et majeurs en degats d'armure et dégats d'élite
sur l'arme je prends une M4 allégée (fusil d'assault) qui de base te donner un bonus en degats d'armure (24% quand l'arme est au max) et sur cette arme je prends
talent destructeur (15% de degat d'armure)
talent prédateur (35% de santé apres avoir tué une cible) / ou talent réactif (10% de dmg en + a moins de 10 metres)
le talent féroce en talent gratuit (10% degats sur elite).

Avec tout ça j'obtiens :
58% de degats sur les élites
74% de degats d'armure

Autant te dire que les ennemies fondent. Ma santé n'est pas tres élevée (296k) mais le talent prédateur et la piece nomad couplé au ninja bike me donne 40% de santé régénérée par élimination donc ma vie remonte toute seule a chaque kill ^^

Et concernant les loot, si tu veux des pieces classés il faut profiter des evenements mondiaux pour accumuler des points et les depenser dans les caches.
Sinon en effet tu as les world boss qui peuvent en looter, les vagues résistances (il y a une astuce qui consiste a focus la cache qui donne un classé) et sinon la dark zone en groupe car le taux de loot est meilleur et le fait d'etre en groupe permet l'échange de piece

bon jeu a vous
Episkey [SFLM]
Alpha & Oméga

Surtout qu'il y a maintenant plein de Global Event (GE), avec des sets classés spécifiques selon l'évènement.

NSM j'ai loupé le GE avec les sets Striker et Sentry's call.

Ce w-e c'est Banshee Nomad FNC Predator. Bref, gogo farm.
ArtUn
Vicomte / Vicomtesse

D’ailleurs j’en conseille a ours les nouveaux ceux qui reprennent de se focaliser sur le farm de stuff.
Faites des missions en boucle, amassez le maximum de crédits d’événements mondiaux et achetez des caches a 1500

Laissez tomber le farm de tech div tant qu’en vous n’avez pas un full set
Episkey [SFLM]
Alpha & Oméga

D'autant plus que les Tech Div montent tout seul à force de démonter les pièces lootées et inutiles.

Aussi, les crédits GE peuvent se garder entre 2 GE. Donc si vous n'avez pas envie d'un tel set, conservez vos crédits pour la suite.
cyril2a
Seigneur

On le sait comment quel genre de set sera sur un GE ?
ArtUn
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par cyril2a
On le sait comment quel genre de set sera sur un GE ?

• Épidémie : du 1er au 5 mars
    • DeadEye
    • Étoile solitaire
    • Mesure définitive
  • Assaut : du 8 au 12 mars
    • Cogneur
    • Sentinelle
    • Reclaimer
  • Frappe : du 15 au 19 mars
    • Voie du Nomade
    • D3-FNC
    • Prédateurs
    • Banshee
  • Embuscade : du 22 au 26 mars
    • Alphabridge
    • La foi du chasseur
    • Autorité tactique
    • Firecrest

source : http://www.next-stage.fr/2018/03/the...r-en-mars.html

le site "next stage" est souvent au taquet en ce qui concerne les dernieres news sur The Division ou le futur de The Divison 2.
Sinon tu peux aussi aller faire un tour du coté du site officiel

bon jeu a toi et surtout bon farm !
cyril2a
Seigneur

Merci
Fais chier j ai raté cogneur
ArtUn
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par cyril2a
Merci
Fais chier j ai raté cogneur
C'est pas forcément un must have, le cogneur nécessite un bon AIM car non chargé il vaut rien :/

franchement ce weekend t'as 2 super bons sets :

préda : tres fort en pvp
nomade : tres fort partout

D3 peux etre utile en pve pour le signal volé (pour les recommandations)

NB : quand on cherche une info le premier truc à faire c'est d'aller sur le site offi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite