Builds pour Bestiaire

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Je pense partir sur un UnEarth/VB - Cremation Critical
la league precedante j'avais fait une Ele VB + Cremation pour les abyss et c’était assez fun a jouer
(jusqu'a ce que je tombe sur une map bleue avec un rare CaC double aura speed regen life leech .... impossible a tuer)

par contre j'ai joué dual Totem Dark Pack Necro flesh offering / bone offering il y a 2 league de ca ^^
(je n'ai pas réussi a avoir soulmantle)
ca clean facile avec les nodes > mais c’était avant le nerf de zone ... :'(
Message supprimé par son auteur.
Je pensais faire un Chieftain Bladefall (Avatar of Fire) mais j'arrive pas à un truc correct (ok j'ai pas mit de stuff à part les armes, mais 29k dps y'a pas moyen d'en tirer quelque chose même avec le stuff).
Du coup je vais partir vers un autre build de ma liste: CwC Discharge. J'avais prévu Hierophant incinerate mais il ne fait pas le poids face à un Inquisiteur pour du Channeling (et du coup ce sera juste des power charges donc exit incinerate et coucou lightning tendrils)
Citation :
Publié par Nohisu
Le casque unique le plus utilisé c'est Starkonja's Head, et comme ça va bien sur les builds mêlée comme sur les archers, sur les builds RT comme sur les builds crit, tu as beaucoup d'enchantement qui peuvent se vendre potentiellement.
D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi ce casque est autant utilisé. Quand je le regarde j'y vois rien de spécialement OP. C'est sa facilité d'obtention pour le combo life / atk spd et un peu de crit chance ? Si t'as pas mal d'evasion et que tu joues LL je peux comprendre mais plein de builds non LL semblent aussi l'utiliser. Typiquement je me rappelle l'avoir vu dans un build Lightning Tendrils, j'ai pas compris ce qu'il foutait là.
100 life + attack speed, c'est ultra générique. Même un caster peut l'utiliser puisque tu t'en fous généralement de ce que t'apporte le slot helmet à part de la vie donc de l'as pour ton shield charge c'est top.
Citation :
Publié par Urmarcht
Je pensais faire un Chieftain Bladefall (Avatar of Fire) mais j'arrive pas à un truc correct (ok j'ai pas mit de stuff à part les armes, mais 29k dps y'a pas moyen d'en tirer quelque chose même avec le stuff).
Du coup je vais partir vers un autre build de ma liste: CwC Discharge. J'avais prévu Hierophant incinerate mais il ne fait pas le poids face à un Inquisiteur pour du Channeling (et du coup ce sera juste des power charges donc exit incinerate et coucou lightning tendrils)
J'avais fait (et ça devrait être mieux encore maintenant) un CwC incinerate discharge basé sur un jug, avec tulfall, romira et Volls.
Bon, jvais regretter mon premier build, j'le sens.

L'idée, c'est d'utiliser des minions, qui n'ont pas besoin de stuff pour taper/encaisser.
MAIS, pas de jouer un n-ème nécro, donc ... Elementalist Arc + Golems hybride.

Je pense que ça va foirer lamentablement
Citation :
Publié par Cycah²
Même raison pour devoto, stat générique (MS) + attack speed et des bonnes stats défensives.

Les labs runners enchantent des casques les plus génériques possibles.
Ouais mais au moins Devoto y'a de la MS aussi du coup je comprends déjà un peu plus son utilité.

Sinon Spectral Shield Throw dispo dans PoB, pour une jolie perte de 24% du dps, c'est glorieux. J'aime me faire du mal. Si quelqu'un arrive à faire un build correct avec en ayant du stuff qui ne dépasse pas les 2ex au total en Gladiateur max block, gg.
Pour ma part je vais reprendre un build occultist que j'essaie d'améliorer de ligue en ligue : https://pastebin.com/AUNtnfPp
Bon, cette version mérite encore beaucoup d'ajustements (le dps est assez médiocre) mais ça devrait suffire pour clean les maps assez rapidement (merci profane bloom).

Le concept c'est de maximiser la force et de jouer 2 uniques : geoffrey's sanctuary et shaper's glove pour que la force augmente l'energy shield ce qui donne build hybride life/energy shield qui est plutôt tanky. Avec les améliorations à l'occultist (surtout la possibilité de bypass les hexproof) ça doit rendre le build bien plus viable contre les boss.
Mais ça restera pas suffisant je pense, le dps va manquer et ça risque d'être compliqué d'en tanker certains donc j'espère l'améliorer en cours de ligue !

Je sais pas trop quel spell jouer pour l'instant mais l'avantage c'est que le gros de mon dps vient d'iron will et des gem que j'ajoute, pas du skill tree donc ça me permettra de tester plusieurs trucs.
Citation :
Publié par Avrel
Bon, jvais regretter mon premier build, j'le sens.

L'idée, c'est d'utiliser des minions, qui n'ont pas besoin de stuff pour taper/encaisser.
MAIS, pas de jouer un n-ème nécro, donc ... Elementalist Arc + Golems hybride.

Je pense que ça va foirer lamentablement
Golem tu peux pas te rater normalement...
perso ca va partir sur du rigoulous fire mais je sais pas encore si ca sera du totem ou pas et du ES ou HP
peu etre que totem c'est plus simple en debut de league ?
Citation :
Publié par Njuk
Golem tu peux pas te rater normalement...
Le truc, c'est que je les scale pas vraiment, juste le node spectre + minion Witch + minion Scion et les 3 joyaux Golems pour leurs dégâts. Donc je sais pas si ça suffira.
Après, tout le reste part sur mon sort donc, au pire ...

C'est un hybride à la con quoi.
Citation :
Publié par Keyen
La toute dernière mouture, featuring Avatar of Fire (sisi, c'est méga utile ) et un dps shaper de 290K par squelette:
https://pastebin.com/4GXfM8WV
Tu va commencer direct en CI ? j'ai toujours fait des build life based, c'est pas trop chaud en ligue starter ?
( après tu me diras avec les pets devant ça aide un peu, mais bon ! )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hellraise
J'avais fait (et ça devrait être mieux encore maintenant) un CwC incinerate discharge basé sur un jug, avec tulfall, romira et Volls.
C'était ça l'idée au départ. Mais sans Voll parce que je n'ai jamais été riche

Bon par contre j'étais moyennement motivé du coup j'ai encore complètement changé, et là suis très motivé. Merci à la personne plus haut qui a parlé de build Champion minion.... (et tant qu'à faire il devrait être assez original celui là )
Citation :
Publié par Harest
Ouais mais au moins Devoto y'a de la MS aussi du coup je comprends déjà un peu plus son utilité.

Sinon Spectral Shield Throw dispo dans PoB, pour une jolie perte de 24% du dps, c'est glorieux. J'aime me faire du mal. Si quelqu'un arrive à faire un build correct avec en ayant du stuff qui ne dépasse pas les 2ex au total en Gladiateur max block, gg.
Passe ton POB, je compte en faire un champion ou maraudeur.

Je me demande si le mieux c'est pas de faire un inqui crit, full elem ou un deadeye avec le free chain.

Dernière modification par Cycah² ; 03/03/2018 à 12h21.
@Cycah² : https://pastebin.com/jbf22EMN
C'est la visu boss là, et j'ai pas activé le point blank dans le calcul de base, ni frost bomb et blood rage histoire d'avoir déjà un visu sans. Avec on passe à 116k shaper dps. Et comme dit j'y ai mis du stuff pas bien cher, un affixe offensif ici et là mais rien de fou et des uniques peu rares. Bon y'a la Belly mais une armure rare fait le taff en attendant et la rumi coûte pas trop trop si jamais je la loote pas.
Pour le clear le seul truc qui change globalement c'est Slower Proj en Fork.

Pour le moment dans le league c'est pas fou niveau dps (lvl 62 ; 573 ar sur le shield), j'essaie d'aider un peu en attendant avec un 4l sur l'ancestral protector et une arme phys du coup. Ça reste jouable quand même et y'avait des moments où c'était correct quand même.

Y'a pas un seul build SST dans les 3 dernières pages du sous-forum Duelist o/.

Dernière modification par Harest ; 03/03/2018 à 20h21.
Bon, j'crois que j'ai testé 100 builds sur PoB aujourd'hui ...
Quel que soit ce que je teste, le Juggernaut arrive quasi systématiquement au dessus niveau DPS avec le scaling sur l'accuracy

D'ailleurs, Earthquake + Stormwall (DPS similaire à Hegemony's Era + Conversion), ça tape ... FORT ! (dépasse les 1M / Coup)

Edit : j'avais même pas mis Hatred ...
1.8M / Coup au maximum, avec Warchief en 2ème 6L qui fait 2M DPS et Vengeance qui tape à 400K / Coup

Dernière modification par Compte #449857 ; 04/03/2018 à 00h27.
Citation :
Publié par Avrel
Bon, j'crois que j'ai testé 100 builds sur PoB aujourd'hui ...
Quel que soit ce que je teste, le Juggernaut arrive quasi systématiquement au dessus niveau DPS avec le scaling sur l'accuracy

D'ailleurs, Earthquake + Stormwall (DPS similaire à Hegemony's Era + Conversion), ça tape ... FORT ! (dépasse les 1M / Coup)

Edit : j'avais même pas mis Hatred ...
1.8M / Coup au maximum, avec Warchief en 2ème 6L qui fait 2M DPS et Vengeance qui tape à 400K / Coup
Tu partages que je vois un peu comment les gens abordent la question.

Et tu as laissé des mega défences au jug ou tout sur l'attaque?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés