JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 761 (forums)Créer un compte
Albion Online
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Plus de « profondeur » pour Albion Online avec sa mise à jour Lancelot

Uther a publié le 27 février 2018 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation :
Albion Online accueillera sa prochaine mise à jour majeure, Lancelot, le 12 mars prochain. Elle affiche notamment l'ambition de proposer de nouvelles activités aux joueurs esseulés.

Le studio Sandbox Interactive avait promis le déploiement régulier de mises à jour de contenu pour Albion Online et le studio allemand tient le rythme : la prochaine extension d'Albion Online, Lancelot, sera officiellement disponible à partir du 12 mars prochain.
Mais pour quel contenu inédit ? > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

" le développeur cherche manifestement aussi des méthodes pour occuper les joueurs esseulés qui attendent la connexion de leurs compagnons d'arme.
Raison pour laquelle la principale nouveauté de Lancelot repose sur l'ajout de la pêche à la ligne"

Voilà qui devrait mobiliser les foules à revenir en masse
YacineBrutal
Ecuyer / Ecuyère

Enfin ! Depuis le temps qu'on attendait la pêche ! ^^

Plus qu'à attendre
calabre54
Damoiseau / Damoiselle

Mdr depuis longtemps que ce jeu n'attire plus grand monde!
MrMaltor
Seigneur

Je pense qu'il faut faire la différence avec les HyperHype sur Twitch et simplement un bon MMORPG ou il y as encore pas mal de monde !
notKroDuKnot
Vicomte / Vicomtesse

Tellement dommage, se jeux je l'attendais.. outre le fait que se soit une pompe a frics/P2W pour mobile.. ils ont mal géré leur Sandbox.. ou lieu de construire un énorme sandbox pour tous ils y construisent plein de petit sandbox instancié (le move de faire un mega serveurs pour remplacer les serveurs ... ils ont pris la décision, après une casualization, d'offrir de l'instancié de groupe et plus de solo grind devant rester jouable a un doigt)

Soyons honnête, ils sont mauvais chez sandbox interactive.. un énorme problème dans l'execution parce que sur papier ils avaient un bon projet en Alpha
auldur
Dieu / Déesse suprême

Ha Albion je me rappelle quand j'avais fait un Necro tempo sans spell offensif mais du controle pure je bloquai 20 a 30 joueur dans une bulle et mais compagnon d'arme terminai le travaille en Gvg des qu'on me voyait les gens essayai de me tuer mais impossible mes mur et ma bulle temporelle finalement j'ai stop par manque de défi et puis il faut le dire le jeu est vide de substance au final bien dommage le PVP était cool mais manque de peps et surtout d'envergure...
Vikaz
Dieu / Déesse

J'avoue que le manque de pêche m'a fait m'éloigner de se titre.
Je ne sais pas si c'est moi qui vieillit mais je commence a avoir une addiction pour la pêche dans les MMO.
Compte #563470
Invité

Citation :
Publié par Vikaz
J'avoue que le manque de pêche m'a fait m'éloigner de se titre.
Je ne sais pas si c'est moi qui vieillit mais je commence a avoir une addiction pour la pêche dans les MMO.
j'ai franchement rigolé
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse créateur/trice

Je suis certains que l'on ne pas pêcher des poissons mais des objets a la con a revendre, je le sens gros comme une maison !
Touque
Alpha & Oméga

On peut pêcher des poissons, communs ou rares, et différents en fonction des zones et des biomes, pouvant être revendus, cuisinés, ou pour les plus gros transformés en trophées.
On peut également pêcher des "trésors engloutis", des objets du black market ou des tomes de renommée.

Faut pas croire mais la pêche est attendue par beaucoup plus de monde que vous ne le croyez, et si le système est bien fichu, ça peut devenir une feature importante du jeu
MrMaltor
Seigneur

La pêche à toujours était un moment de repos dans un jeu, à la recherche du bon spot et puis tranquillement tu sort ta ligne et tu pêche. Et après BASTONNNNN !!
Touque
Alpha & Oméga

Il y a même des très gros poissons

ArtUn
Comte / Comtesse

Je n’ai jamais accroché à ce jeu.
Ils ont maquillé un système de farm simple, long et ennuyeux avec un arbre de talent inbuvable et faussement complexe. Au final c’est du clic no brain qui demande d’être un no Life.

Le pve est monotone et poteau.

Y a que le pvp qui est un peu sympa mais comme dans tous jeux RvR, GvG en open World : le nombre fait la force et le monopole appartient aux grosses guildes/structures.

Que dire du système économique payant, abonnement, cash shop... bref là totale et tous les moyens sont bons pour soutirer de l’argent aux joueurs. Et pourtant quand on voit le jeu et les architectures serveurs ça ne se justifie pas !

Du coup implémenter la peche ça rajoute encore une activité no brain, passive ou les joueurs passeront leur temps à cliquer une fois toutes les deux minutes sur la souris ...

Définitivement j’ai perdu 30€ avec ce titre.

Dernière modification par ArtUn ; 08/03/2018 à 11h37.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

L'arbre de compétence "complexe" ??

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Albion Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite