JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 786 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Warcraft
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le film Warcraft, « un champ de mines politique » pour Duncan Jones

Uther a publié le 26 février 2018 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
Si le film Warcraft a relativement bien fonctionné au box office (grâce à la Chine), le film a peu marqué les cinéphiles. Peut-être parce que sa réalisation s'est révélée complexe pour Duncan Jones, du fait des enjeux politiques et économiques.

Depuis ce 23 février, la plateforme Netflix propose Mute, le dernier film en date de Duncan Jones -- encore un film de science-fiction (après Moon ou Source Code), mais immergeant cette fois le spectateur au coeur de Berlin en 2056,... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
delweyn
Duc / Duchesse

Ce film est un gros nanar. Bon c'est pas grave mais c'est dommage car ils auraient pu faire bcp mieux. Les cinématiques des jeux bliz sont souvent bcp plus plus prenantes que ce nanar qu'on aura complètement oublié dans 3 ans.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Une trilogie par Peter Jackson aurait était mieux non ? Bon ok, on mélange pas les torchons et les serviettes...
Yuyu
Alpha & Oméga

Plus ça va moins ces films sont bons en faite
HydeIsBack4UBitch
Baron / Baronne

NEIN NEIN NEIN laisse peter jackson trkl il as fait LOTR maintenant c'est bon il peut reposé en paix
GaO
Prince / Princesse

@delweyn En lisant l'article on comprend qu'ils ne pouvaient pas faire mieux avec la censure chinoise.
Balugar
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par delweyn
Ce film est un gros nanar. Bon c'est pas grave mais c'est dommage car ils auraient pu faire bcp mieux. Les cinématiques des jeux bliz sont souvent bcp plus plus prenantes que ce nanar qu'on aura complètement oublié dans 3 ans.
Non, le film est loin d'être un nanar, d'ailleurs revoit ta définition de nanar. Le film à des lacunes dans son écriture, que ça soit pour sa cohérence ou sa fidélité à l'oeuvre original mais je trouve que pour un bg aussi dense, le film a réussi quand même à capté l'univers du jeu. Les acteurs sont pas mauvais, les FX sont bon, la DA correctement retranscrite, bref un film d'action bon dans l'ensemble qui décevra les fameux "puriste" et pour les nouveaux venu ça reste un film d'héroique fantasy sympa à regarder.
Christobale
Alpha & Oméga

C'est quand même une excuse bidon. Se fixer sur la Chine, le pays ou le piratage est quasi légale c'est nous prendre pour des jambons.

Depuis quand les blockbusters américains se soucis de la censure en Chine ? Qui d'ailleurs n'est plus ce qu'elle a pu être.

Le film est juste nul et un ramassis de clichés
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Superbe film ! un chef d'œuvre cinématographique fortement inspiré de Avatar. J'ai revu ce film plusieurs fois et je m'en lasse pas ! vivement une suite !!
NeilZ
Immortel / Immortelle

Normal qu'ils s'adaptent au marché chinois vu que WoW, le jeu actuel de la licence Warcraft a une majorité de joueurs en Asie et particulièrement en Chine.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Christobale

Depuis quand les blockbusters américains se soucis de la censure en Chine ? Qui d'ailleurs n'est plus ce qu'elle a pu être.
Depuis que la chine est un des plus gros marché du cinema au monde(2eme deriere les US, premier en terme d'ecrans)
DeadAgain
Damoiseau / Damoiselle

Citation :
Publié par Christobale
C'est quand même une excuse bidon. Se fixer sur la Chine, le pays ou le piratage est quasi légale c'est nous prendre pour des jambons.

Le film est juste nul et un ramassis de clichés
Jeu à clichés, filma à clichés.
Poka [LVDS]
Alpha & Oméga

Sadd Black
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Christobale
Depuis que la boite de prod de ce blockbuster a été achetée par des chinois ?
Patouf' [AKI]
Archange

Bah tous les geeks occidentaux ont un bel écran et une belle sortie audio, du coup ils l'ont piraté, c'est pour ça qu'il n'a pas marché in western part!
(oupah)
Je ne l'ai pas trouvé nul, et je trouve qu'il est bien meilleur que des transformers 36 ou fast and furious karentedouz qui sont pourtant plus rentables. Effectivement, la réalisation a dû être complexe au niveau des prods, du marché, de l'attente des spectateurs et des normes LORE de WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite