JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 247 (sites) | 989 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot>DAoC - Général
Autre
Répondre
Partager Rechercher
pommy
Dauphin / Dauphine

Emblems

bonjour, j suis 'gm' dans une guilde ,je veut changé "emblems" de la guide ,je suis avec le pnj 'embleme" dans la capitale ,je tape /gc emblem ' et la ils me dit"you must go to guild registrar to register you emblem" ? je doit faire quoi ?.j'ai cherché et rien trouvé pour changé" emblem "
Vous [L L B]
Alpha & Oméga

Soit t pas au bon pnj , soit plus de place, comprendre tt les icônes prit (Rapide avec des guilde de 1 joueur).
pommy
Dauphin / Dauphine

bonjour ,non je suis o bon pnj dans la capital ,ils pose emblem guilde sur la cape ,j'ai testé avec 3 ou 4 perso de la même guilde, sé quoi les "icones" ? tu pense que sur le royaume ils existe plus 'icones ou emblem ' de dispo ?
Platydoras
Ange

C'est le mec qui crée les guildes qui change les emblemes, pas le mec qui pose les emblemes nan?

Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis lol
Pincemiie
Seigneur

Citation :
Publié par Platydoras
C'est le mec qui crée les guildes qui change les emblemes, pas le mec qui pose les emblemes nan?

Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis lol
Lol si s'est clair se que tu dit sait le PNJ Guild et pas le PNJ emblemer
Platydoras
Ange

Woohoo ouais

pommy
Dauphin / Dauphine

bonjour,oui une histoire de 'fou'' .sur 'mid' pour changé embleme guilde ,ils existe 1 pnj 'guild emblemeer' et bien pas le bon ,tu va 4a 5' plj 'plus loin et tu trouve le pnj 'guild registrar' et la sa marche! pourquoi faire simple merci bcp pour votre aide
Platydoras
Ange

Faut pas nous prendre pour des pinpins !! Ces npcs sont taquins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite