[Vente] Amulette Strigide PO (une tenta) Super jet !

 
Partager Rechercher
Coucou,

Édit : passage en vente à 95M. Migration 50/50 je ne migre pas.

Après avoir passé une soirée sur une ceinture strigide PO pour un ami, j'ai décidé de tenter le PO sur mon amulette qui traînait en inventaire (après avoir détruit mes bottes) et c'est passé par le plus grand des hasards.

Je me demande combien elle vaut, car elle est pas si moche bien que le petit do cri manquant baisse significativement sa valeur à mes yeux.

J'espère que vous serez nombreux à me l'estimer et si une proposition me plait il est possible que j'accepte !

Merci !

Ps : Suis sur Furye



i48o.png

Dernière modification par Tonton-Zoka ; 04/03/2018 à 23h48.
Citation :
Publié par Terry-All
pdc+5m. dsl le 24do crit gâche tout. a+ gl
Tu est la pour cassez les "nouilles" a tout le monde ? pdc+5m rentre chez toi mdr . Pour l'estimation je ne suis pas expert en amu stri PO mais je dirais environ 30m ? le do manquant est assez problématique
Citation :
Publié par AeRoX-21
Vous êtes ouf 100 m mini pour moi
mdr je vais cité tlm xd tu dis ça sur l'humour ? entre un qui sous-estime largement le prix et toi qui selon mon avis est clairement sur-estimé lol
Citation :
Publié par Yushiwa
mdr je vais cité tlm xd tu dis ça sur l'humour ? entre un qui sous-estime largement le prix et toi qui selon mon avis est clairement sur-estimé lol
J'ai vendu une 375 38 68 0 malus 25 do crit po 180 m
Alors que comme tu peux l'observer, la vita était pas au rendez vous y'a 1 an certes, mais de la à faire des esti à 60 m sois 3 fois moin, que la mienne alors que y'a que 1 do crit en moin et le reste est correct je trouve ça abusé
100 m large je valide mon esti, après qui vivra verra