[Vente] Amulette Strigide PO (une tenta) Super jet !

 
Partager Rechercher
Coucou,

Édit : passage en vente à 95M. Migration 50/50 je ne migre pas.

Après avoir passé une soirée sur une ceinture strigide PO pour un ami, j'ai décidé de tenter le PO sur mon amulette qui traînait en inventaire (après avoir détruit mes bottes) et c'est passé par le plus grand des hasards.

Je me demande combien elle vaut, car elle est pas si moche bien que le petit do cri manquant baisse significativement sa valeur à mes yeux.

J'espère que vous serez nombreux à me l'estimer et si une proposition me plait il est possible que j'accepte !

Merci !

Ps : Suis sur Furye



i48o.png

Dernière modification par Tonton-Zoka ; 04/03/2018 à 23h48.
Citation :
Publié par Terry-All
pdc+5m. dsl le 24do crit gâche tout. a+ gl
Tu est la pour cassez les "nouilles" a tout le monde ? pdc+5m rentre chez toi mdr . Pour l'estimation je ne suis pas expert en amu stri PO mais je dirais environ 30m ? le do manquant est assez problématique
Citation :
Publié par AeRoX-21
Vous êtes ouf 100 m mini pour moi
mdr je vais cité tlm xd tu dis ça sur l'humour ? entre un qui sous-estime largement le prix et toi qui selon mon avis est clairement sur-estimé lol
Citation :
Publié par Yushiwa
mdr je vais cité tlm xd tu dis ça sur l'humour ? entre un qui sous-estime largement le prix et toi qui selon mon avis est clairement sur-estimé lol
J'ai vendu une 375 38 68 0 malus 25 do crit po 180 m
Alors que comme tu peux l'observer, la vita était pas au rendez vous y'a 1 an certes, mais de la à faire des esti à 60 m sois 3 fois moin, que la mienne alors que y'a que 1 do crit en moin et le reste est correct je trouve ça abusé
100 m large je valide mon esti, après qui vivra verra
En effet aprés reflexion mon estimation me parrais assez legere mais 100m me semble trop chere , le jet est trés bien mais 1do manquant baisse enormement la valeur , et tu as vendu il y as un ans les prix ont bcp baisser depuis lol 50/60m Max ^^ comme je l'ai dis ci dessus je ne suis pas un expert en stri PO donc je vais laissez d'autre JOLeur plus experimenté dans ce domaine estimé cette belle amu ^^
70M imo , il manque un do crit et une pa pui si on veut vraiment chercher la petite bête, mais pas 100M+, faut pas pousser je trouve ^^
__________________
Cordialement,

Razaq
Mdr c’est quoi ces estimations scandaleuses. Si vous ne savez pas, n’essayez pas d’estimer au hasard.
Elle est superbe, 100M c’est le minimum et encore c’est bien parce que le prix des items ne vaut plus rien et ne fait que chuter. Bonne chance pour la vente !
Coucou

J'apprécie vos interventions mais nous n'avons pas besoin de régler nos comptes ici... En tout cas on peut dire que c'est très diversifié, de 30 à 100, ça laisse une sacrée marge haha

Et concernant le chat, si j'avais envie de le garder c'était pour le forum de ma guilde et puis ça me regarde y'a pas mort d'homme !
Salut, comme Razaq pour moi je pense que 70m est bien. 100m c'était y'a quelques temps oui mais plus maintenant et puis 30m ... lol.
Bonne vente !

Dernière modification par Bleco ; 26/02/2018 à 07h35. Motif: Dsl Razaq j'avais flinguer ton pseudo
Salut, personnellement je l'estime a 75M grand max

Pourquoi ? Car toutes les grosses amulettes strigides PO malus réduit sont surcotés actuellement, le commerce n'est plus et tout diminue a un moment donné il faut arrêter de se voiler la face et malheureusement accepter cette triste réalité

Je te souhaite tout de même de la vendre au meilleur prix
Citation :
Publié par KrabouilleULE
J'ai vendu celle de mon dernier sujet pour l'équivalent de 130m stv
Et le jet ?

Édit: J'ai vu ton topic je m'en souviens c'est une belle vente !

Dernière modification par Tonton-Zoka ; 26/02/2018 à 14h51.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés