JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 247 (sites) | 462 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Présentation des deux nouveaux champs de bataille

Loup Solitaire a publié le 25 février 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation:
Le site officiel présente les 2 nouveaux champs de bataille, ajoutés en même temps que Dragon Bones.

Lors de la sortie du DLC Dragon Bones, deux nouveaux champs de bataille ont été ajoutés.
Le premier se nomme Mor Khazgur, et se déroule dans une ancienne forteresse orque, désormais en ruine. Il se caractérise par de nombreux précipices et des tempêtes de neige limitant la visibilité.
Le second s'appelle Drome profond, et a lieu dans une vaste caverne. Il sera propice aux déplacements... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Saylvin
Alpha & Oméga

Et voilà un peu plus d'infos sur les deux nouveaux champs de bataille.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

ça fait bien 2 mois que je n'ai pas lancé TESO, on ne peut toujours pas choisir le mode de jeu de champs de bataille?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite