Services de dessin

 
Partager Rechercher
Coucou,

C'est magnifique ! Franchement ton premier dessein ma vraiment grave impressionné !

ça m'intéresse pas mal ! Comment se passe ton service ? Je risque de faire appel à toi
Salut, merci
Tu me dis précisément ce que tu veux (classe, posture, équipements, fond, etc) et on fixe un prix
Ensuite je réalise le dessin, je te l'envoie avec une écriture en travers du dessin pour que tu vois si tu es satisfait ou non, si c'est le cas on passe au paiement et je t'envoie la version non "censurée"
Citation :
Publié par Hashura-Sentoki
Salut, merci
Tu me dis précisément ce que tu veux (classe, posture, équipements, fond, etc) et on fixe un prix
Ensuite je réalise le dessin, je te l'envoie avec une écriture en travers du dessin pour que tu vois si tu es satisfait ou non, si c'est le cas on passe au paiement et je t'envoie la version non "censurée"
ça me va parfaitement,

Par contre j'hésite à faire un autre thème que dofus ahah !

Ton panel de prix ce serait quoi ?
Citation :
Publié par deltito
Franchement tres propre surtout le voldy! tu utilise pas ton pc que a la main ?
enorme compare à moi !!
Merci
Les deux premiers sont fait à la tablette, j'en ai d'autres sur mon ancien Pc mais je ne l'ai pas sous la main ^^
Le voldy j'ai fais juste au micro pigments encre de chine, j'en ai plein dans ce style


Pour le prix, j'en ai absolument aucune idée x) Pour les premiers je pensais faire pas très cher, ça permettra d'avoir des exemples pour les clients suivants
Citation :
Tu me dis précisément ce que tu veux (classe, posture, équipements, fond, etc) et on fixe un prix
Ensuite je réalise le dessin, je te l'envoie avec une écriture en travers du dessin pour que tu vois si tu es satisfait ou non, si c'est le cas on passe au paiement et je t'envoie la version non "censurée"
C'est peut-être pas la méthode la plus pratique :/
Si tu fais ça et que tu trouves des gens qui veulent une modification, tu risques de perdre du temps à repasser sur un dessin déjà "fini" (avec toutes les contraintes techniques relatives au medium utilisé en plus!), je te conseillerai plutôt de faire une étape de validation du brouillon en plus (toujours avec une écriture troll pour éviter la capture d'écran en place de paiement, on ne sait jamais).
Citation :
Publié par Smaugh Weedh
C'est peut-être pas la méthode la plus pratique :/
Si tu fais ça et que tu trouves des gens qui veulent une modification, tu risques de perdre du temps à repasser sur un dessin déjà "fini" (avec toutes les contraintes techniques relatives au medium utilisé en plus!), je te conseillerai plutôt de faire une étape de validation du brouillon en plus (toujours avec une écriture troll pour éviter la capture d'écran en place de paiement, on ne sait jamais).
Effectivement, c'est pas bête la validation de brouillon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés