Un exploit/bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens

Je suis en ce moment en bras de fer avec un joueur du nom de Nord, et on peut dire que je lui ai botté le cul, 30PV de mon coté, un seul pour lui.

Sauf que ça fait bien 10 mn qu'il semble bloquer le jeu, il a joué une intelligence des arcanes, a cliqué sur une carte comme pour la jouer (je vois le dos de carte flotter au dessus de son coté du plateau comme si il allais la poser) et depuis ça ne bouge pas. J'ai revérifié la connexion plusieurs fois, c'est pas de mon coté, mais il ne se déconnecte pas et la mèche n'apparais pas.

Du coup c'est quoi , un bug ou il a trouvé un exploit et espère me faire abandonner ?

Quoi qu'il en soit je joue sur tablette donc je prend des screen avec l'heure mais je voulais savoir si c'était déjà arrivé a quelqu'un , si c'était un truc connus ?
Ouaip ben j'ai quitté la partie mais ça ne m'as pas compté la victoire.

Il m'est arrivé de déco a cause d'un wifi merdique mais j'avais jamais vus un truc du genre.

Enfin bon j'ai posté chez blibli on vas bien voir ce qu'ils en disent.
Si tu avais suivis tu aurais vu que j'était en bras de fer donc c'est pas une question d'étoile (perso je m'en tape complétement) ni de perdre mais si c'était un exploit d'un joueur voulant pousser au ragequit il méritais le ban, point.

Enfin bon du coup c’était pas une tentative de triche mais un bug connus https://us.battle.net/forums/en/hear...ic/20761745968
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés