JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 408 (sites) | 720 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Overwatch - New challenger incoming ?

Je traîne sur Twitter et je tombe la dessus :

Je check JoL et personne n'en parle ! Alors à votre avis ? un nouveau perso Turque ?
JOL Nathos
Alpha & Oméga

On sais qu'un nouveau personnage est prévu. Si on regarde pour les derniers héros et le timing habituel, on peut imaginer que ce personnage sorte "vers fin mars 2018". Et comme on sais que Blizzard aime bien teasé ces nouveaux personnages ...

Tout ça pour dire que oui, petit à petit le teasing monte.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Ce serait donc un ancien agent d'Overwatch.

Pourvu que ce soit pas le tank qui pose des shield. J'en ai plein le cul des shield dans ce jeu.
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sangwiss
Pourvu que ce soit pas le tank qui pose des shield. J'en ai plein le cul des shield dans ce jeu.
ahah ! D'après les dernières rumeurs pourtant, ce nouveau héros serait un tank. Mais rien n'est joué et on peut avoir des surprises. Moi j'aimerai bien un personnage de type Défense.
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sangwiss
Ce serait donc un ancien agent d'Overwatch.

C'est Orisa qui pose des shields , je vais faire une petite déduction sur la compo de la team (censé être une Strike Team) envoyé pour la mission :

Ana Amari = Heal
Reinhardt = Tank
Thorbjorn = Defense
Emre = ??? Attaque ???

Wait n See
Sangwiss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nathos
ahah ! D'après les dernières rumeurs pourtant, ce nouveau héros serait un tank. Mais rien n'est joué et on peut avoir des surprises. Moi j'aimerai bien un personnage de type Défense.
Plus qu'un nouveau héro, les personnages de defense ont besoin d'être repensés. Mei selon Kaplan est assez fine et je suis d'accord. Il manque juste quelques ajustements sur ses sorts. Junkrat y'a un besoin urgent de rendre le personnage moins mongol et ça passe par remettre les dégâts qu'il pouvait se faire avec ses propres explosions. Les autres = Rework.

Citation :
Publié par Seak
C'est Orisa qui pose des shields
Bah y'avait cette rumeur comme quoi il poserait des boucliers mais sur ses cibles. Un peu comme Symmetra fut un temps.
Wees'
Archange

C'est bizarre quand même d'annoncer le nouveau héros en mettant en valeur Reinhardt. Et on est trop proche de la sortie pour que ce soit un simple tease où l'on dévoile le nom du type sans rien dire de plus. Et si le nouvel héros était plutôt l'omniac qui a failli tuer torb ?

Citation :
Publié par Sangwiss
Bah y'avait cette rumeur comme quoi il poserait des boucliers mais sur ses cibles. Un peu comme Symmetra fut un temps.
Cette rumeur se basait sur le fait qu'il serait meta-changer, et donc anti-dive, mais il peut tout aussi bien modifier la mobilité de ses adversaires
Charlouf
Alpha & Oméga

J'ai reflechi a plein de truc... mais anti dive, ca veut tout dire et rien dire, jvois mal un héros "empecher" un winston + un genji sauter sur un de tes potes, a moins qu'il est une sorte de bubulle zarya 2.0
Sangwiss
Alpha & Oméga

Il file des bulles semblables à celles de Zarya dans un certain périmètre autour de lui avec un CD de 12 sec. Pour laisser un avantage à Zarya, il ne retire aucun gain de puissance quand on tape dans les-dis boucliers.
Charlouf
Alpha & Oméga

ou des vrais invuln de 1/2/3sec ¯\_(ツ)_/¯
Elthaim
Baron / Baronne

Parmi les nouveaux personnages depuis la sortie du jeu, il manque irrévocablement l'ajout d'un héros de Défense. Espérons que cet Emre en soit un.
Kikako
Alpha & Oméga

j'aimerai un héros tank orienté CC, pour voir.
Mais ce n'est pas le problème : sera t'il assez intuitif, comme Moira ou demandera t'il pas mal de skill pour être efficace comme Doomfist. Plus exactement, sera t'il utilisé par tout le monde ou pas ? (je ne parle pas des pro)
Tankoudoux
Roi

J'aimerais bien un tank avec de la mobilité pour remplacer un peu dva/winston
Draker
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Charlouf
J'ai reflechi a plein de truc... mais anti dive, ca veut tout dire et rien dire, jvois mal un héros "empecher" un winston + un genji sauter sur un de tes potes, a moins qu'il est une sorte de bubulle zarya 2.0
Junkrat est anti-dive vec son burst et son controle avec ses mine/trap par exemple, donc peut-être un perso défensif dans ce style ?
Kiix
Alpha & Oméga

Moi je veux un tank avec des haches un peu comme olaf dans lol, mais qui pose aussi un feu de camp pour soigner les potes, un peu comme dans darwin project. Ou alors tu prends 10% de dégâts en moins dans le périmètre du feu de camp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite