(Vds) Passage Comte Harebourg

 
Partager Rechercher
Bonjour, juste un petit message pour dire que je fais passer le comte harebourg pour 3m5+3 clefs ce weekend pour le dj Rusher sur MERIANA UNIQUEMENT. Je possede une team avec les ornements frigost III Double boss et j'ai fait passer des versatiles/statue sur ma vingtaine de mules. Je connais tres bien le donjon et je peux assurer un 100% taux de victoire en passage simple.
Service rapide et efficace.

/w cinn-xx meriana
Comte 3m5 + les clefs ? C'est presque le prix d'une ilyzaelle focus 300 ... Pour un donjon aussi simple que le comte & sans succès, je ne trouve pas ça honnête non plus ...
Les gens paient 3m5 pour un comte normal quand ils ne trouvent pas de passeurs. Et si tu veux comparer le prix du focus 300 liberte ilyzaelle au comte harebourg... je dirais que le comte est plus dur. Le placement 1/2 c'est un truc de gros debile.
Sinon mon prix changera pas, je sais ce que les gens peuvent mettre pour un comte.
Unh ? Dur ? Il n'y a absolument rien à savoir sur le Comte Harebourg à part les PI (et encore tu peux foirer presque les 2/3 de tes sorts et t'en sortir si tu as une bonne compo)

Tu peux assez facilement trouver des passeurs Double Boss (à part peut être pour le Sylargh et encore) pour 2M/3M. Donc un comte simple à 3M5 sachant que tu peux prendre plusieurs personnes d'un coup sans problème...
Il compte profiter du donjon rusher pour augmenter un peu les tarifs, en temps normal ce serais du vol, mais vu que pas mal de gens comptent le faire ce week-end c'est compréhensible !
Il est effectivement chère au vu de l'économie actuel pour le mercenariat mais ces prix ne sont en rien choquant (bon oki il abuse un peu a demander des clefs en plus) ce qui me choque perso c'est de devoir faire des passage comte statue pour 2M ce n'est absolument pas rentable niveau temps un cra mono compte 0 réflexion ce fait plus de kama en 1H de farm korri que moi en 1H avec 2 passage comte xD

Je mets 30-35 minutes pour un donjon comte complet succès statue je demande 2M (sois 4M de l'heure)

Un cra mono buy capture korri 320 000 k/u en moyenne, prend 4 client à 120 000 k/u il gère la capture en 3 minutes grand max sois 20 captures à l'heure (donc 3M2 de bénef)


Sans oublier le prix des clefs comte + abo de 4 perso au lieu d'un seul. On sera tous d'accord de dire que le comte est plus difficile à faire qu'une capture korriandre.
On ne peut donc pas prendre en compte la difficultés d'un passage pour fixer un prix c'est uniquement question d'offre/demande ce week end j'ai personnellement déjà reçus une 20ène d'mp pour passer le comte depuis l'annonce du boubou il y aura donc une demande de passage comte bien plus importante que d'ordinaire il est donc normal de vouloir en profiter pour ce faire un maximum de soussous.

Bref beaucoup de blabla pour au final dire qu'il met les prix qu'il veut et je pense qu'il a moyen de trouver des clients ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés