[Actu] Cabal II fermera ses portes en Occident « d'ici quelques mois »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 février 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1407/7/105047-240.jpg
Fort du succès du premier opus, Cabal II était lancé en Occident fin 2015. Aujourd'hui, le MMO peine à attirer les joueurs et les serveurs fermeront définitivement dans « quelques mois ».

En bref. On s'en souvient, fort du succès populaire du premier Cabal Online tant en Asie qu'en Occident, le studio ESTGames imaginait un second opus, Cabal II, d'abord lancé en Corée en 2012, puis en Occident en 2015.
Mais manifestement, un peu moins de trois ans après son lancement, le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Étonné que ça ait duré si longtemps. J'avais fais la sortie en 2015 avec des amis et c'était catastrophique. Peu de contenu PvE et un contenu PvP inexistant puisque l'on nous donnait les part pvp à notre simple connexion.

Un seul serveur, quasi aucun francophones. Pas de publicités. Un système de combo totalement inutile et restrictif pour le joueur.

RIP
Dommage le jeu avait des qualités, mais j'avoue ne pas être étonné.

Le jeu avait plus de bots que de joueurs sur la fin. Une campagne publicitaire inexistante. Aucune communication avec la communauté.
Citation :
Publié par Meinfist
Ah merde, on l'attendais à l'époque, je ne savais même pas qu'il était sortit entre temps! XD
Tampis !
Tu n'as rien loupé, Cabal II n'a repris que peu de choses du premier et ressemblait à un de ces mmo lambda sans envergure.

J'ai passé beaucoup de temps sur le premier mais même pas 1% de ce temps sur le deuxième opus tant il était fade et trop différent du premier. Bon vent.
Le soucis de Cabal 2 c'est qu'il ont changer énormément de choses concernant le gameplay et le end game pour pas faire un copier coller, Cabal Online principalement leurs première feature qui les démarques c'est le systeme de combo avec une barre ou tu peux activé le sort au bon moment pour aller plus vite et faire mal.

Bref Cabal 2 à la poubelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés