JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 161 (sites) | 1710 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Cabal II
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Cabal II fermera ses portes en Occident « d'ici quelques mois »

Uther a publié le 22 février 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Fort du succès du premier opus, Cabal II était lancé en Occident fin 2015. Aujourd'hui, le MMO peine à attirer les joueurs et les serveurs fermeront définitivement dans « quelques mois ».

En bref. On s'en souvient, fort du succès populaire du premier Cabal Online tant en Asie qu'en Occident, le studio ESTGames imaginait un second opus, Cabal II, d'abord lancé en Corée en 2012, puis en Occident en 2015.
Mais manifestement, un peu moins de trois ans après son lancement, le... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Zeyne
Légende

Étonné que ça ait duré si longtemps. J'avais fais la sortie en 2015 avec des amis et c'était catastrophique. Peu de contenu PvE et un contenu PvP inexistant puisque l'on nous donnait les part pvp à notre simple connexion.

Un seul serveur, quasi aucun francophones. Pas de publicités. Un système de combo totalement inutile et restrictif pour le joueur.

RIP
AjPunk
Roi / Reine

Wow ça fout un coup quand même, j'ai passé 30mins de folie sur celui-la...
Hyperion1
Oracle

Dommage le jeu avait des qualités, mais j'avoue ne pas être étonné.

Le jeu avait plus de bots que de joueurs sur la fin. Une campagne publicitaire inexistante. Aucune communication avec la communauté.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Mince, je croyais qu'il était encore en beta
Meinfist
Banneret / Bannerette

Ah merde, on l'attendais à l'époque, je ne savais même pas qu'il était sortit entre temps! XD
Tampis !
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Meinfist
Ah merde, on l'attendais à l'époque, je ne savais même pas qu'il était sortit entre temps! XD
Tampis !
Tu n'as rien loupé, Cabal II n'a repris que peu de choses du premier et ressemblait à un de ces mmo lambda sans envergure.

J'ai passé beaucoup de temps sur le premier mais même pas 1% de ce temps sur le deuxième opus tant il était fade et trop différent du premier. Bon vent.
Boukounie
Dieu / Déesse souverain(e)

Le soucis de Cabal 2 c'est qu'il ont changer énormément de choses concernant le gameplay et le end game pour pas faire un copier coller, Cabal Online principalement leurs première feature qui les démarques c'est le systeme de combo avec une barre ou tu peux activé le sort au bon moment pour aller plus vite et faire mal.

Bref Cabal 2 à la poubelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Cabal II RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite