JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 457 (sites) | 735 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Arsha, un nouveau serveur PvP spécial pour Black Desert Online

Uther a publié le 21 février 2018 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
Sur le modèle des serveurs coréens, la version occidentale de Black Desert Online proposera dès aujourd'hui un serveur PvP Arsha, modifiant sensiblement les équilibrages pour encourager les affrontements entre joueurs.

Entre autres mises à jour, la maintenance d'aujourd'hui de Black Desert Online (qui devrait prendre fin en milieu d'après-midi) doit ouvrir les portes d'un nouveau serveur, Arsha, destiné plus spécifiquement aux joueurs férus de PvP.

Distincts des serveurs... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
GroKouik
Alpha & Oméga

Il devient quoi ce jeu ?

Pas testé car on m'a dit que c'était full pvp et sans saveur sur le leveling, par contre je le trouve assez beau graphiquement !
Capitaine Courage

Il est devenu un bon gros P2W où on te fout de la monétisation absolument de partout.

D'ailleurs le simple fait qu'ils soient obligés de créer un serveur comme ça (qu'encore une fois personne n'a demandé) prouve qu'ils sont complètement dépassés par les événements et sont incapables d'équilibrer leur jeu ou de finaliser pour de vrai leurs systèmes.
Ludovick
Dieu supérieur

Arène d'Arsha (2c2) Tournoi communautaire

Salutations aventuriers,

Nous sommes certains que les joueurs JcJ les plus passionnés d’entre vous attendent impatiemment de mettre leur courage à l’épreuve. Nous avons une bonne nouvelle pour eux ! Nous confirmons officiellement aujourd’hui l’annonce postée par les excellents modérateurs de Black Desert subreddit.

L’équipe de BDO supportera ce tournoi organisé par la communauté avec des cadeaux et des prix en jeu pour les vainqueurs ! Prenez part à cet événement, soyez spectateur ou bien acteur si vous pensez avoir les tripes pour remporter la victoire ! Le tournoi commence bientôt, ne soyez donc pas en retard !

[color=#555c64][size=2][font=Lato, Helvetica, sans-serif]Pour plus d’informations et pour vous inscrire, cliquez >>

source du lien: https://community.blackdesertonline....8/#post-933772
Ludovick
Dieu supérieur

auldur
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Capitaine Courage
Il est devenu un bon gros P2W où on te fout de la monétisation absolument de partout.
D'ailleurs le simple fait qu'ils soient obligés de créer un serveur comme ça (qu'encore une fois personne n'a demandé) prouve qu'ils sont complètement dépassés par les événements et sont incapables d'équilibrer leur jeu ou de finaliser pour de vrai leurs systèmes.
Moi personnellement je suis passer du coté obsure via un private serv les perle sont gratos et ta tous le contenue avec 1 mois et demi de retard, Karma illimité et y'a du peoples tu m'étonne qu'il on ouvert un serveur PVP sur off il on enfin compris que l’intérêt de BDO c'est le PVP et rien d'autre maintenant reste a voir si il continue le dev de leur titre ou si il passe sur un nouveau MMORPG ...

et les skin PVP certain vont kiff

Lartima
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par GroKouik
Il devient quoi ce jeu ?
Pas testé car on m'a dit que c'était full pvp et sans saveur sur le leveling, par contre je le trouve assez beau graphiquement !
À 10€ voir 5 sur une promo tu peut testez le jeu tranquillement pendant 7j, il faut comptez 20h si tu rush pour le level 50.
Après en dehors de toute polémique du P2W, c’est le 1er MMO ou justement je ne rush pas, je monte mon artisanat avant tout et comme ça prends du temps, je prends mon temps
Je suis sur le serveur normal le plus récent et il est parfois bondé le week end
Après pour ce qui s’agit du PvP, à part la zone 56-60 que je ne connais pas, c’est plutôt calme, il n’y a pratiquement pas de PvP sauvage, le système de karma le rendant trop punitif
Que ce soit les quêtes à 200 mobs a tuer ou les mobs tuer par paquet de 10 je trouve que niveau gameplay il se rapproche beaucoup d’un HnS
Pa contre dès que tu commence à optimiser ton stuff, et qu’il te faut 57 FS pour ton liverto +15 tu commence à comprendre toute la polémique autour du P2W
HydeIsBack4UBitch
Baron / Baronne

ce jeu est bien.....gameplay +graphismes ok ,le reste....bah c'est de la merde ,aucune class-balanced // items pay 2 fast +avantages (xp kama blessing) au cash shop ,si tu n'y joue pas....test le mais tu va vite te rendre compte que tu tourne en rond si t'est pas fan du grind à outrance à t'en faire vomir les tripes....ah ça et laisser tourné son pc h24 7/7 pour être rentable au niveau du craft etc...
alexissx
Ange

Citation :
Publié par auldur
Moi personnellement je suis passer du coté obsure via un private serv les perle sont gratos et ta tous le contenue avec 1 mois et demi de retard, Karma illimité et y'a du peoples tu m'étonne qu'il on ouvert un serveur PVP sur off il on enfin compris que l’intérêt de BDO c'est le PVP et rien d'autre maintenant reste a voir si il continue le dev de leur titre ou si il passe sur un nouveau MMORPG ...
et les skin PVP certain vont kiff
c'est quoi ton private serv s'il te plait =)
Ludovick
Dieu supérieur

Citation :
Publié par alexissx
c'est quoi ton private serv s'il te plait =)
On est rendu sur les Pub de serveur privé.

Pour le p2w on encore très loin de Archeage que tu paye par mois + le Cash Shop et si tu achète des gold tu peu avoir le meilleur équipements du jeux
Jerau
Dieu souverain

Citation :
Publié par Capitaine Courage
P2w oui, gros non. Celui qui pensent qu'il peut tout avoir sans effort avec la cb il vas être vite déçu.

Parmi les autres f2p du marché (dispo chez nous) c'est l'un des moins pire, t'es obligés de dépenser une certaine somme pour jouer convenablement (100~150e) oké mais jusque là rien de scandaleux comparé à n'importe quel jeu console qui vas te coûté 60e pour 30 heures de durée de vie. C'est pas parce qu'on met des milliers d'euros dans le cs que le lendemain on peut être full stuff loin de là, alors que sur d'autres style Aion/Archeage c'est quasiment le cas :x Ça garantit même pas d'aller plus vite que celui qui a dépensé 10x moins qui se bouge les fesses et prend le temps d'aller à la pêche aux infos.

N'importe qui même un flemmard qui sait pas farmer + de 2 heures par jour s'il laisse allumé son pc H24 et qui est pas rebuté par un peu de lifeskill finira par avoir un bon stuff au bout de quelques mois (on est sur un mmo kor faut pas déconné quand même). Si vous êtes casu et que vous pouvez pas laisser tourner le pc c'est mort ou alors faut pas être pressé d'être stuff.
Les gens on pas attendu que les mémoires d'artisan soient implantés pour avoir du TET et le jeu était légèrement plus hardu qu'aujourd'hui donc pitié épargner moi le débat comme quoi c'est pas faisable j'ai eu ma dose.

Après ça fera probablement comme Aion où on a commencé avec un cs relativement tolérable et ça s'est aggravé progressivement avec les années. Mais franchement pour l'instant le modèle éco de bdo on peu passer outre. Le plus gros défaut c'est un manque de contenu PvP, l’adrénaline qu'on a quand on se ballade dans un open world dangereux c'est ce qui manque à ce jeu qui est pourtant un terrain fertile pour ça... mais bon quand on voit les QQ pleureuses qui veulent brûler les pk toi-même tu sais on peut toujours attendre.

Dernière modification par Jerau ; 21/02/2018 à 15h52.
Capitaine Courage

Citation :
Publié par Jerau
On a commencé avec un cs relativement tolérable et ça s'est aggravé progressivement avec les années..
Voilà.
T'as dit ça t'as tout dit. Ça fait partie de la stratégie globale de monétisation : on attrape pas les mouches avec du vinaigre.
Le reste n'est qu'éléments de langage construits à la base pour que les prospects en finissent par justifier eux-même ces pratiques, et que t'ont fait intégrer insidieusement et depuis des années des marketeux qui ont super bien fait leur boulot, par des subversions très subtiles de paradigmes, petit à petit, avec des éléments de discours savamment placés ici et là, et qu'on laisse ensuite les autres reprendre.
RastaChatman
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jerau
Parmi les autres f2p du marché
Mais... c'est pas un F2P...

Sinon ce jeu aurait pu être une tuerie sans le système de karma et la carotte du upgrade des stuff, dommage.

Edit @capitaine courage: je plussoie la subversion des paradigmes
Jhunter
Comte

Je me suis amusé comme rarement sur ce jeu, à sa sortie, puis comme beaucoup je suis parti suite à la sortie des world boss, qui on niquer totalement l'équilibrage du jeu...
Et ca m'énerve, parce que le jeu avait tout pour me plaire, mais encore une fois, l'appel de l'argent a prévalu sur le jeu en lui même.
alexissx
Ange

Citation :
Publié par Ludovick
On est rendu sur les Pub de serveur privé.
Pour le p2w on encore très loin de Archeage que tu paye par mois + le Cash Shop et si tu achète des gold tu peu avoir le meilleur équipements du jeux
sa répond pas à ma question la prochaine fois abstient toi =) merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite