[BB2 S8] Division 3 - Journée 7

 
Partager Rechercher
J7.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
Humains%20petit.pngN3wb0rnaapefVampires%20petit.png
Nurgle%20petit.gifMadmonsAstedroidHomme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
Nains%20duc%20petit.gifFoxnokTeVeshChaos%20petit.gif
N%c3%a9cromatiques%20petit.gifGulinnMahornOrques%20minus.gif
Mort%20Vivant%20petit.gifBlate SanglanteRomind62Kislev%20petit.png

RÈGLEMENT

#payetonbakchich



Vous avez jusqu'au Mardi 27 Février inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !



Dernière modification par Mambofffan ; 15/01/2018 à 16h20.
erf, j'ai même pas eu le temps de faire mon C/R de ma nouvelle défaite sans gloire

Sinon, cette semaine ça sent la victoire pour moi et plein d'XP et de pépètes
Hey @Astedroid, t'as une revanche à prendre contre moi !

Depuis notre dernière rencontre, ma Kim a bien grandi et de nouveaux membres ont poussé sur mes chèvres enragées, ma team a hâte d'en découdre avec tes lézards, qu'ils soient gonflés au stéroïdes ou de la taille d'une ventouse de Kim

Mes dispos :
coup d'envoi dimanche à partir de 17h jusqu'à 19h
lundi/mardi prochains à partir de 18h

envisageable aussi jeudi/vendredi/samedi à partir de 22h30 mais je préférerais les dispos indiquées précédemment (je serai sans femme ni enfant )

Tiens moi au slime

Dernière modification par MadMons ; 21/02/2018 à 19h30.
Bon ça y est je retrouve @Romind pour de bon. J'ai vu que tes sauteurs avaient pas mal progressé.

On se fait ça quand ?
Je propose jeudi soir 20h ou plus tard, Samedi ou dimanche en début milieu d'aprem ou lundi après 20h.

A plouch
@Mahorn

Yop Mahorn Ca fait un bail non? Prêt pour un match tout en finesse et volupté?


Bon j'avoue que ce qui m'arrangerai, c'est jeudi, vendredi ou samedi soir, à partir de 20h30. Après ça va commencer à être tendu..
Citation :
Publié par Romind62
Salut les saletés de MV,

Comme on dit jamais 2 sans 3, jeudi soir 21h ça me va .

Oui ils ont pas mal évolué, une persist en plus et2 morts je crois .
Ok on fait ça ! Bon j'espère que c'était des joueurs clés

Au passage, je pensais passer sous les radars, mais les gobs ont chopé ma botte secrète sur le match. N'espère réussir aucun saut !!
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Au passage, je pensais passer sous les radars, mais les gobs ont chopé ma botte secrète sur le match. N'espère réussir aucun saut !!
En fait , il y a une chèvre dans le tas de gobs, on s'en méfie pas assez.


@fox39
Pour mes dispos ...
samedi et dimanche: 16h-21h
lundi et mardi: 18h-21h
Citation :
Publié par Gulinn
@Mahorn

Yop Mahorn Ca fait un bail non? Prêt pour un match tout en finesse et volupté?


Bon j'avoue que ce qui m'arrangerai, c'est jeudi, vendredi ou samedi soir, à partir de 20h30. Après ça va commencer à être tendu..
On peut dire ce soir 20h30 alors. J'avoue craindre un peu le match mais en meme temps, ma seule défaite est contre des vampires
Citation :
Publié par Mahorn
On peut dire ce soir 20h30 alors. J'avoue craindre un peu le match mais en meme temps, ma seule défaite est contre des vampires
Ok comme ça c'est fait!

Bah orc vs nécro ça peut être tout et n'importe quoi
Citation :
Publié par Gulinn
Bah orc vs nécro ça peut être tout et n'importe quoi
Dans le n'importe quoi, si tes Loups pouvaient écharper quelques Orcs Noirs ou Blitzers, ça m'arrangerait Je dois encore affronter Mahorn lors de la dernière journée... Déjà qu'on comptait sur toi pour refaire le portrait de la "belle" Kim au gros cul.
Citation :
Publié par Astedroid
Dans le n'importe quoi, si tes Loups pouvaient écharper quelques Orcs Noirs ou Blitzers, ça m'arrangerait Je dois encore affronter Mahorn lors de la dernière journée... Déjà qu'on comptait sur toi pour refaire le portrait de la "belle" Kim au gros cul.
Bah c'est qu'elle encaisse la Kim, c'est ça le problème Mais pour Mahorn on verra il a tendance à être coriace le bougre !
Victoire 3 - 0!!

Alors je résume: tour 1 je fais n'importe quoi, mais vraiment, j'étais pas dedans je discute en même temps bref je blitz avec le loup pour me retrouver dans une situation délicate... au tour d'après j'ai 2 loups dehors ^^


Alors ce qu'on peux dire, c'est que les griffes n'ont servi à rien, mais par contre mes agi 4 ont sauvé le match. Je me retrouvais à chaque fois avec la balle dans les mains de goule, entouré par moultes orques, à faire un piti trou pour esquiver et me barrer...


Le lanceur orque a foiré bcp de jets ce qui a bien foiré l'attaque des orque, et aussi j'ai eu 2 blitz! et le blizzard histoire de bien ralentir les orques. Bref les agi 4 ont pas loupé grand chose niveau esquives, j'ai réussi des bon 1D, je pense pas qu'il y ai eu bcp de TO sur blocage mais voilà.


Par contre j'ai eu des sorties, fallait bien occuper les brutes... un golem est mort mais a régène!!! Par contre un revant s'est fait péter la hanche...


Vu la merde que j'ai fais tour 1, je suis bien content du résultat. Je ne pense pas que Mahorn pensait au jeu nécro-elfique quand il disait appréhender le match ^^
J'ai vu la fin, Blitz où un Zombie arrive même à chopper la balle au vol... comme quoi tout arrive

Par contre, un joli record : 81 blocages pour les Orcs de Mahorn... mais bon taper comme un sourd ne suffit pas pour ne pas prendre une raclée à la fin
Victoire des acrobates fiévreux 2 - 0 contre les morts vivants de Blate.

Je gagne le toss et commence en attaque, mon ours fait tomber un zombie, retenez ça car c'est la seule chose qu'il fera du match . Je pars sur le côté droit, il tente de me bloquer le passage avec goules et de m'encercler un peu. J'arrive à blesser sa goule lutte/tacle avec mon joueur lutte/tacle (le meilleur a pris le dessus ^^) et du zombies KO très rapidement, j'arrive à faire tomber une momie, je pars la piétiner, mais je passe pas l'armure et expulsé . Un peu de mêlée de nouveau et je parviens malgré tout à me libérer (heureusement que j'ai un trois quart block/intrépidité pour les momies) et former une cage assez proche de ses joueurs, mais eux même bloqués par les miens, et le revenant 4AG/blodge se fait tacler par mon blitzer, le mettant KO jusqu'à la fin du match (la légende dit qu'il a tellement eu honte qu'il n'a pas voulu revenir).

Et là, je me mets à 1 case du TD à l'abri de blitz, enfin non c'est ce que je pensais, il suffisait à Blate de faire tomber mon blodge/stabi/TP pour pouvoir ensuite blitz à 2D après 2GFI. Il ne trouve pas le POW, un peu de chance pour le coup même si à mon avis, j'aurai pu reprendre la balle juste après (goule qui n'a plus de mouvement suite au blitz et les autres joueurs trop éloignés) avec un autre joueur. Je sécurise bien la balle après quelques jets pour marquer tour 8.

2e mi temps, en défense, blate vient directement blitz mon blodge/stabi avec une momie sans succès à 3D, et au tour 10, j'arrive à la faire tomber, puis à la piétiner (on a reçu un pot de vin au tour 9) pendant 2 tours, bref, une momie qui ne bouge pas durant 4 tours, ça fait du bien. Et il décida donc de partir de l'autre côté (mon côté gauche) où j'avais déjà prévu le coup d'envoyer receveur garde avec mon trois quart lutte/tacle sur le porteur de balle et pendant 2 tours, la balle aura bien rebondi dans tous les sens et je parviens à récupérer tant bien que mal avec mon receveur blodge/step, mais sans pouvoir le protéger. Balle qui rebondit un peu mais pas favorable pour Blate après avoir fait tomber mon porteur (merci Ours qui triple crane ). J'arrive de nouveau à récupérer et pareil sans vraiment pouvoir protéger, je fais en sorte de coller le revenant tacle, mais il réussit l'esquive quand même pour faire tomber porteur, je refais tomber son revenant porteur et je pars avec mon blitzer lvl 1 vers le TD tranquille tour 15.

Bonne chance pour la suite et bien fait d'avoir acheté le pot de vin que tu n'as même pas utilisé .

PS : C'est bien 2-0 et pas 2-1.
Citation :
Publié par Gulinn
Victoire 3 - 0!!

Alors je résume: tour 1 je fais n'importe quoi, mais vraiment, j'étais pas dedans je discute en même temps bref je blitz avec le loup pour me retrouver dans une situation délicate... au tour d'après j'ai 2 loups dehors ^^


Alors ce qu'on peux dire, c'est que les griffes n'ont servi à rien, mais par contre mes agi 4 ont sauvé le match. Je me retrouvais à chaque fois avec la balle dans les mains de goule, entouré par moultes orques, à faire un piti trou pour esquiver et me barrer...


Le lanceur orque a foiré bcp de jets ce qui a bien foiré l'attaque des orque, et aussi j'ai eu 2 blitz! et le blizzard histoire de bien ralentir les orques. Bref les agi 4 ont pas loupé grand chose niveau esquives, j'ai réussi des bon 1D, je pense pas qu'il y ai eu bcp de TO sur blocage mais voilà.


Par contre j'ai eu des sorties, fallait bien occuper les brutes... un golem est mort mais a régène!!! Par contre un revant s'est fait péter la hanche...


Vu la merde que j'ai fais tour 1, je suis bien content du résultat. Je ne pense pas que Mahorn pensait au jeu nécro-elfique quand il disait appréhender le match ^^
je pensais surtout au jeu nécro : 3 blessés et un mort, ça fait un blessé
Petite victoire chaotique 1-0

C'était violent, ma griffe chataigne à fait du bon boulot au départ du match. Avec l'aide du mino NDC qui foire son premier blocage, je peux mettre la pression et contrer assez tranquillement.

Deuxième mi-temps je rate le 2-0 parce que cette empaffée de chèvre agi 4 est pas foutu d'aligner 2 gfi... 1er gfi 1, relance ça passe , 2nd gfi 1 bien entendu.
Citation :
Publié par Romind62
Victoire des acrobates fiévreux 2 - 0 contre les morts vivants de Blate.

2e mi temps, en défense, blate vient directement blitz mon blodge/stabi avec une momie sans succès à 3D, et au tour 10, j'arrive à la faire tomber, puis à la piétiner (on a reçu un pot de vin au tour 9) pendant 2 tours, bref, une momie qui ne bouge pas durant 4 tours, ça fait du bien. Et il décida donc de partir de l'autre côté (mon côté gauche) où j'avais déjà prévu le coup d'envoyer receveur garde avec mon trois quart lutte/tacle sur le porteur de balle et pendant 2 tours, la balle aura bien rebondi dans tous les sens et je parviens à récupérer tant bien que mal avec mon receveur blodge/step, mais sans pouvoir le protéger. Balle qui rebondit un peu mais pas favorable pour Blate après avoir fait tomber mon porteur (merci Ours qui triple crane ). J'arrive de nouveau à récupérer et pareil sans vraiment pouvoir protéger, je fais en sorte de coller le revenant tacle, mais il réussit l'esquive quand même pour faire tomber porteur, je refais tomber son revenant porteur et je pars avec mon blitzer lvl 1 vers le TD tranquille tour 15.

Bonne chance pour la suite et bien fait d'avoir acheté le pot de vin que tu n'as même pas utilisé .

PS : C'est bien 2-0 et pas 2-1.
Oui, le saut de ton gardeux au milieu de ma cage m'a fait du mal. D'ailleurs je sent qu'à force de faire des jets atypiques sur les revenants (deux doubles et +1 agi), je commence sérieusement à ressentir le manque de garde dans mon équipe (je ne me plains pas non plus).

C'était hasardeux c'est, sure mais les rebonds de la balle m'ont très clairement déçus en seconde mi-temps. J'espérai même la sortie de balle pour que la goule agi 4 qui se baladait derrière tes lignes puisse la choper. L'histoire en a voulu autrement.

Oui je comptais te piétiner, mais les sorties du début de match (dont mon zombie agresseur) m'ont très vite manqué pour pouvoir agresser comme je l'entendais.

Bon, j'espère qu'on restera en D3 la saison pro histoire de remettre ça. Pas trop de chance pour la suite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés