Estimation location enclos Mériana

 
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai actuellement 2 guilde sur médians avec 110 places(9 enclos) dans une guilde lvl 118 et et 97 places (8 enclos) dans une guilde lvl 83.
Tous mes enclos sont dans la zone éleveur à otomai.
Donc j'aimerai avoir une estimation à la semaine pour la location de mes enclos.
Au fur et à mesure, je vais xp mes guildes et acheter des enclos supplémentaire.
Citation :
Publié par dragou-noob
Bonjour,
J'ai actuellement 2 guilde sur médians avec 110 places(9 enclos) dans une guilde lvl 118 et et 97 places (8 enclos) dans une guilde lvl 83.
Tous mes enclos sont dans la zone éleveur à otomai.
Donc j'aimerai avoir une estimation à la semaine pour la location de mes enclos.
Au fur et à mesure, je vais xp mes guildes et acheter des enclos supplémentaire.
Salut, moyen d'avoir un screen avec le nombre de places / pos des enclos?
les gens paient pour un accès aux enclos privés car y'a une grande différence de rentabilité niveau temps si t'es bien organisé avec tes enclos privés. Mais là je pense que tu n'as pas assez de place pour qu'on te donne une estimation. C'est un peu comme acheter un voile d'encre 345/68/68/1/10/10/9/10/10

Il manque une résistance alors autant prendre un voile non fm car il faudra tout re-fm de toute façon. Ceux qui ont des kamas à investir dans les enclos en achèteront eux-mêmes ou chercheront à louer de plus grands parcs d'enclos. Ceux qui désirent payer moins bah enfait ils ne paient rien du tout et les enclos publics leurs convient. C'est un peu compliqué d'estimer tes enclos car je ne pense pas que la demande soit très haute :/. Il manque un peu de place et quelques enclos sont de petites tailles
Déjà je te conseille de faire un parc de 147places et un petit plutôt que 2 moyen comme ça.


Sinon je loue un parc similaire au tien (20 places de moins mais plus beau) à 3m/semaine sur mériana
Bonjour,
Je pourrais être potentiellement interréssé pour t'acheter ton parc enclos ou le louer même si il manque un peu d'enclos ;P
Enfin, si cela est tjr d'actualité ^^
N'hésite pas à me contacter ici ou en jeu

/w Tweet-Arrow
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés