JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 531 (forums)Créer un compte
Path of Exile
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Aperçu de la ligue Bestiaire de Path of Exile (VOSTFR)

Uther a publié le 19 février 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À partir du 2 mars prochain, Path of Exile donnera le coup d'envoi de sa prochaine ligue de défis, Bestiary, débloquant notamment une nouvelle fonctionnalité. Avec l'aide du un chasseur-écorcheur Einhar Frey, le joueur pourront apprendre à capturer les bêtes du monde de Wraeclast afin d'abord d'en apprendre plus sur la faune locale (et la connaissance contribue à la survie) mais aussi d'alimenter sa propre ménagerie avant de sacrifier certaines de ses bêtes dans le cadre de rituels d'artisanat pour produire des objets particulièrement puissants, voire des portails vers d'autres mondes afin d'y chasser des Bêtes spirituelles (donnant accès à des objets de hauts niveaux). Plus on en apprend sur le bestiaire Wraeclast, plus les chasseurs auront accès à des bêtes rares et puissantes et donc à des objets d'artisanat à l'avenant.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

La Hype est présente, Path Of Exile > all hack & slash!
Erevane
Prince / Princesse

Dans les startinje boque !
Killus
Vicomte / Vicomtesse

Autant la nouvelle mécanique de league me laisse ... "meh"
Par contre, les refontes des ascendances et l'uber Elder, je dis oui !
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

J'espère qu'ils vont laisser le système d'influence sur les maps et l'elder 'normal'
Sillmeria
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
J'espère qu'ils vont laisser le système d'influence sur les maps et l'elder 'normal'
Oui ça reste vu que ça fais partie de l'extension et non pas de la league temporaire. Pas de soucis à se faire normalement !
Saelian
Alpha & Oméga

Pour moi qui adore les builds frénétiques qui cleanent super vite, pas fan du tout la chasse aux mobs
j'espère que les crafts seront pas trop op au point qu'on puisse pas trop s'en passer pour péter le end game

Objectif perso pour cette league : le 36 challenge et péter Shaper/Uber Atziri !

Ca peut parait easy pour certains mais commencé à jouer cet été et ya une courbe d'apprentissage assez énorme, j'ai titillé le shaper mais pas réussi à le down

Plus que 11 jours à attendre
Cycah²

36 challenges parait easy pour personne. C'est beaucoup de temps à mettre.
BabyDeull
Alpha & Oméga

Le 36 c'est "réussir à tout clean / un peu de farm, en jouant toute la saison", ça évite juste les challenges de très gros farmage end game genre "tuer 100/200/300 fois le uber laby, le pale council, atziri, ...), les rencontres endgame sans prendre les attaques, ou comme cette saison les loots improbables a plusieurs dizaines d'exalted (genre l'unique avec 2 gemmes abyssales)

C'est "abordable" sans trop de soucis à 2 conditions:
- avoir un personne qui peu clean le contenu
- jouer au moins 2 mois sur la saison (mine de rien, les 300 maps shapper et 300 map elder ou encore les 200 coffres de main à ouvrir, c'est très simple, mais ça demande beaucoup de temps....)
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cycah²
36 challenges parait easy pour personne. C'est beaucoup de temps à mettre.
1 mois de jeu soutenu tu chope le 36 mais je suis d'accord ce n'est pas pour les casuals. Après il faut choisir ses challenges (ex: si on fait un build original qui n'est pas capable de faire le shaper on oublie ce challenge) et éviter les challenges ou la rng joue beaucoup trop.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 20/02/2018 à 09h33.
Keydan
Alpha & Oméga

Il reste plus que les yeux pour pleurer à Diablo et Blizzard.
Urleur
Dieu / Déesse créateur/trice

C'est un très bon F2P, mêm en prenant un pack !
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Un pack? c'est juste du cosmétique t pour soutenir l'équipe GGG tu n'as pas besoin de pack pour jouer à Path Of Exile. Tout le contenu de la ligue est accessible gratuitement.
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Un pack? c'est juste du cosmétique t pour soutenir l'équipe GGG tu n'as pas besoin de pack pour jouer à Path Of Exile. Tout le contenu de la ligue est accessible gratuitement.

Les onglets sont quand même très limités dès que tu joues un peu sérieusement / plusieurs perso / end gamme avec toutes les maps, compos, etc....

C'est possible de jouer sans payer, mais sans rien garder avec soit pour du long terme (ce qui est plus que chiant dans un jeu de farm)

C'est le seul point un peu négatif sur leur modèle à mon sens, le reste est complétement cosmétique et sans déséquilibrage entre joueurs
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

La je suis d'accord si tu fais plusieurs personnages et que tu veux jouer sur plusieurs années à PoE investir dans un ou plusieurs stash est très recommandé, depuis que GGG intègre dans son son jeu plus de petits objets (currencys, essences, fragments de brèches, etc...) et de nouveaux uniques le coffre de départ n'est pas assez gros. En plus il faut un onglet spéciale pour pouvoir afficher ses objets sur poe.trade et pour vendre facilement dans le jeu, ils sont malins chez GGG pour se faire des sous mais bon il faut les payer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite