Bdo daoc

Répondre
Partager Rechercher
/summon Kaar

Il fonctionnait hier, oui. L'erreur vient d'une table pleine qu'il faut vider.

Il faudrait que Kaar release la base de données monstrueuse pour que la communauté puisse continuer à faire vivre ce site, car sans jouer à DAoC, c'est je pense un peu difficile (et manque de motivation).

Enfin c'est une décision qui lui appartient
Je suis d'un côté rassuré que le problème ne vienne pas de moi.

Je suis perdu sans BDO . Quelqu'un connait un site alternatif en anglais (ou mieux en FR) en attendant que le problème soit réglé ?
Merci beaucoup Kaar

Par contre, j'ai un souci, lorsque je m'identifie, ça me met en bas queje suis connecté, mais en haut à gauche, les fenetres d'identification restent vides (de mémoire, je devrais voir mon pseudo)

et du coup, lorsque j'essaie de rentrer de nouveaux objets, ça ne fonctionne pas.
Je voulais rentre des nouveaux objets Cursed, pour essayer de maintenir la bdo à jour, mais je n'y arrive pas.
Citation :
Publié par adokhyel
Merci beaucoup Kaar

Par contre, j'ai un souci, lorsque je m'identifie, ça me met en bas queje suis connecté, mais en haut à gauche, les fenetres d'identification restent vides (de mémoire, je devrais voir mon pseudo)

et du coup, lorsque j'essaie de rentrer de nouveaux objets, ça ne fonctionne pas.
Je voulais rentre des nouveaux objets Cursed, pour essayer de maintenir la bdo à jour, mais je n'y arrive pas.
+ 1

@Kaar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés