JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 760 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Premier aperçu du système d'Agents

Peredur a publié le 16 février 2018 cette actualité sur le site Secret World :

Citation :
A la sortie de Secret World Legends, le planning annonçait l'arrivée du contenu vraiment inédit pour début 2018. Parmi le contenu listé, se trouvait un système d'Agents qui se dévoile enfin. En attendant la suite qui ne devrait plus trop tarder.

Depuis Octobre, Secret World Legends n'accueille plus de contenu et son actualité n'est plus que ponctuelle, le temps d'un événement saisonnier ou d'un week-end spécial. Cependant, une dernière entrée sur le planning annoncé à la sortie du jeu... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Ca ne va pas révolutionner le jeu mais au moins ça apportera un petit boost à la progression.
Galm
Dieu souverain

l image vient de l instagram SWL , qui a été retirée depuis

donc on a 2 mission ( +1 pour les abonné/lifetime )
faudra donc acheter des slot de missions

le roster de 16 perso , mouais mais faudra aussi acheter des slot vu qu il y aura surement des agents "unique" donc les 16 places seront vite remplie

le pire c'est que ça aura pu etre un jeu mobile

enfin bon
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Tous les agents sont uniques.
Et il n'y a pas de limite dans le nombre d'agent qu'on peut avoir autre que le nombre d'agents existants.
kilsane
Marquis / Marquise

Pour le moment ca m'emballe pas plus que ca, on verra une fois que j'aurai essayé si je trouve ça sympa et si ça me redonne un intérêt à jouer à nouveau
Demage
Duc

Citation :
Publié par kilsane
Pour le moment ca m'emballe pas plus que ca, on verra une fois que j'aurai essayé si je trouve ça sympa et si ça me redonne un intérêt à jouer à nouveau
+1
Minise
Baron / Baronne

je vais faire un peu le chieur mais ça sera bizarre quand meme si tous les agents sont les meme pour tout le monde, genre les 3 factions ont chacun virgil comme agent. Les noms générique genre "nouvelle recrue" ça passe, mais c'est surtout les uniques. Enfin bref je pinaille j'attend de voir quand ça arrivera si c'est mega long a exp et si ya des boost sympa
Babyblue [RED1]
Immortel / Immortelle

Ca a l'air sympa et c'est du vrai nouveau contenu pour Legend !

Les bonus ont l'air pas mal pour ceux qu'on a pu voir, et avec 30 agents, ça doit pouvoir couvrir pas mal de domaines pour donner des petits plus pas dégueu !

J'espère juste que ce ne sera pas trop long à monter, mais sinon, bonne idée en attendant la suite.
Patrick Batman
Dieu / Déesse

Ca me fait penser au système de gestion des recrues apparu depuis ACB, le genre de contenu qui n'apporte strictement rien si ce n'est de gonfler artificiellement la durée de vie du jeu. Mais avec Funcom, on commence à en avoir l'habitude des grinds à la mords-moi-le-nœud (augmentations, scénarios, aegis, musée, challenges...) après pas sûr que cela suffise à stopper l'hémorragie de population, ni à faire revenir les anciens joueurs.
Babyblue [RED1]
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Patrick Batman
(augmentations, scénarios, aegis, musée, challenges...)
en fait, faudrait pas jouer si je comprends bien.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Le forum SWL arrive dans la soirée sur https://forums.funcom.com/
Le système d'agent la semaine prochaine.
kilsane
Marquis / Marquise

Bonjour, j'ai l'impression que le système d'agents est assez similaire au missions ds coéquipiers dans SWTOR dans le sens où ont envoie son agent pour une mission X ou Y , mission qui mettra plus ou moins de temps suivant les gain espéré . Si c'est ça en gros la seul interactivité serait de cliquer dans une interface pour l'envoi en mission et attendre X temps que l'agent ai fini ca missions.
J'espère que je me trompe car au final ça n'as pas grand chose de fun et n'apporte rien de réel au gameplay

Attention c'est qu'un avis personnel avant même d'avoir essayé , encore une fois je préférerais avoir deux ou trois scénarios de plus pour changer des 3 actuelle et pour moi le must serait vraiment le retour des cartes PvP ????
Babyblue [RED1]
Immortel / Immortelle

Ca me semble assez proche de ça Kilsane, mais je crois que le fun il n'est pas dans l'envoi d'un agent en mission, mais dans la recherche de son recrutement.

J'avoue que ma plus grande impatience, c'est d'aller de donjons en donjons, d'antres en antres, de scenar en scenar en espérant découvrir un agent ! Certes, une fois que tu l'as le plaisir est passé, mais connaissant la communauté de TSW/SWL, je pense que ce sera quelques jours d'émulsion communautaire à fouiller le jeu en long et en large pour débusquer tous les agents. Puis on n'en connait que 3, il y a tous les autres à découvrir ainsi que leur histoire; Et on sait combien l'écriture des textes est une richesse sur ce jeu.

Pour le reste, ce n'est qu'une autre façon de gagner de l'xp, plus facile pour les joueurs casu, en quelques clics.

Dans le twitch d'hier, ils ont également annoncé que d'ici 2 semaines, au prochain stream, ils nous parleraient des nouveaux contenus narratifs qui devraient suivre. La saison 2 peut-être ??
Ils commencent également à en parler sur le forum officiel avec un "petit jeu" sur où nous n'irons pas pour la saison 2. C'est de bon augure !
kilsane
Marquis / Marquise

Merci babyblue pour cette éléments de réponse, même si c'est pas le contenu rêvé pour moi et que ça plais à d'autres tant mieux 😊, je me consolerais en me disant que la saison 2 à de fortes chances d'arriver dans le courant de l'année
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Le système d'agents arrive aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Secret World Legends RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite