JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 2087 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Warcraft III
Répondre
Partager Rechercher
ArtUn
Légende

Citation :
Publié par ZNKZ
Comment peut-tu apprécier la RNG dans un jeu de stratégie...même s'il y en a forcement (miss clik mauvais positionnement...etc) perso je déteste la RNG
Le spawn est rng... donc partant de ce principe tu dois pas apprécier tout court les RTS
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par ArtUn
Le spawn est rng... donc partant de ce principe tu dois pas apprécier tout court les RTS
Faux sur AOE3, l'équité des ressources étaient présentes
Njuk
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par mortderigole
Sinon le vrai Blizzard est passé ou ?
Il est mort y'a une dizaine d'années. Now faut faire avec des stagiaires en dev et des marketeux.
JOL Seiei
Alpha & Oméga

tout ça pour ça ?

un peu déçu pour le coup, on verra la suite ^^
ZNKZ
Héros

Citation :
Publié par ArtUn
Complètement faux, site moi une map sur SC2 ou le spawn dépend de la RNG alors que 100% des maps la position adverse est connue ... A moins de starcraft 2 ne soit pas un RTS...oh wait...
Free RP
Alpha & Oméga

Toutes les map 4 players, quand tu es que 2 dessus ?
Nata
Archange

Citation :
Publié par ZNKZ
Comment peut-tu apprécier la RNG dans un jeu de stratégie...même s'il y en a forcement (miss clik mauvais positionnement...etc) perso je déteste la RNG
j'apprécie pas spécifiquement, mais je pense que ça explique en parti pourquoi LoL à triompher de SC2 ou le joueur se frustre trop vite.
Rorima [V.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par KeupKeup
ENCOOOORE DU TRAVAILL
Yes my lord :@
Ventilo
Alpha & Oméga

J'ai tellement hate de me faire rouler dessus par des poulpes jouant a toute vitesse avec des dizaines de raccourcis pendant que je suis au fond du canapé avec juste ma souris comme l'été 2002...
RastaShaman
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ventilo
J'ai tellement hate de me faire rouler dessus par des poulpes jouant a toute vitesse avec des dizaines de raccourcis pendant que je suis au fond du canapé avec juste ma souris comme l'été 2002...

C'est tellement ça xD
Gavinrad
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Ventilo
Tu peux jouer contre l’ia si tu n’es pas capable de jouer contre des humains.
Jouer en ligne à un jeu aussi vieux et compétitif demande forcément une certaine implication.
Sinon très bonne nouvelle. J’achète le remaster day one.
JOL Seiei
Alpha & Oméga

madfrog participe a cet event ^^

me rappelle des souvenirs ca l'ai battu (mais juste 1x ) en ladder, à l'époque j'étais tout content ^^
Bon, par contre il m'a pourri plus qu'une fois XD

Ce qui est marrant, c'est que j'ai réinstall pour jeter un oeil, ben... je me rappelle encore de mon BO undead comme quoi la mémoire musculaire existe bel et bien ^^
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

Moi c'est surtout les parties fun style dota etc qui m’intéresse, si ça ramène du monde sur le jeu s'cool!
okegima [FU]
Alpha & Oméga

bon bha va falloir réinstaller le bouzin !
Compte #563470
Invité

Citation :
Publié par Njuk
Il est mort y'a une dizaine d'années. Now faut faire avec des stagiaires en dev et des marketeux.
bon je crois qu’il faut en effet prendre la mesure de la chose; un pataquès énorme pour un pétard mouillé, et un SCI remastered, idem chez crosoft, bon ok on va ressortir les vieilleries ca ira plus vite
le monde du jeu est vraiment devenu lamentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warcraft III RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite