JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 2109 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Warcraft III
Répondre
Partager Rechercher
Mogweed

J'adorerais un Warcraft IV. Et puis avec tout le développement qui est fait (et celui qui reste à faire) dans World of Warfraft, on aurait largement plus de factions que dans le troisième opus.
Keyen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Free RP
Rien ne les empèche de faire un W4 utilisant l'histoire de Wow.
Je vois pas le soucis
Y'a aussi cette possibilité. Un W4 qui se baserait sur Légion + BFA, par exemple, mais d'un point de vu macro (donc que font les armées plutot que les individus) pourrait parfaitement se faire, au final. Bref, avec un peu d'imagination, c'est pas les possibilités qui manquent. C'est juste une question de volonté^^
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur
C'est justement le problème.
Il ne peuvent pas patcher W4 à chaque extension de WoW pour mettre à jour l'histoire et prendre en compte les changements.
Et il ne peuvent pas non plus figer WoW ou se contenter d'évolution mineures de l'histoire en espérant conserver l'intérêt des abonnés.

Ca rappelle TESO qui a justifié son histoire en disant qu'il y a eu un cataclysme qui a fait disparaitre tous les événements du jeu de l'Histoire de Tamriel avant les TES.
Et les développeurs de TES d'ajouter : "de toutes façons, TESO n'est pas canon".
Si les enjeu du 4 sont différent et n'ont rien a voir avec WoW (Nouvelles intrigues / Nouveau perso / Nouvelle menace / Factions / Map changé avec le temps etc...) L'histoire de wow serai anecdotique et donc l'ajout de contenu de wow n'apporterai aucun problème sur le 4.

C'est sur que si on est dans la suite direct, il faudrait que Blizzard fasse le choix de stopper WoW (en addon en tout cas). Ce qui me parait fort peu probable.
mortderigole
Baron / Baronne

Bizarre quand même cette histoire, car ils n’avaient rien annoncé à la Blizzcon de spécial, et Bllizard n’est pas le genre de boîte à sortir hâtivement un jeu. Donc je pense quand même à un simple remake de war3 malheureusement... ou encore pire, un simple patch du war3 pour contenter les fans.

Concernant le licence portée sur Mobile c’est carrément trop tôt, ou alors c’est un vulgaire coc like dont personne ne veut. Mais c’est quand même pas le genre à blizzard.
okegima [FU]
Alpha & Oméga

War4 dans WoW... rêve !
GaO
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Tetsuryu
Je serais déjà content si Warcraft III sortait en remastered
idem!
Kastïelle & Shaïanaa
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sangwiss
WoW rend pas un peu compliqué un Warcraft IV ?
WarCraft 4 peut se situer plus tard que WoW.

Il suffit de déplacer l'univers de 100 ou 200 ans pour faire quelque chose de neuf.

J'avais surtout aimé la campagne moins le jeu en lui-même.
Lartima
Roi / Reine

Blizzard communique sur un jeu seulement quand il est en bêta final donc cela ne m’étonne pas qu’on l’apprenne au dernier moment
Vu les résultats de NCsoft sur le mobile, un portage de la licence sur mobile serait le plus évident vu que blizzard à part avec heartstone n’a pas trop attaqué ce marché et je suis sur W3 sur mobile ferait un carton, l’appel aux ancien joueurs serait pour tester le gameplay et finaliser l’UI
okegima [FU]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lartima
W3 sur mobile ferait un carton, l’appel aux ancien joueurs serait pour tester le gameplay et finaliser l’UI
Pas convaincue. Rien qu'au niveau de l'interface le RTS est lié au fameux clavier / souris.
Persée
Alpha & Oméga

War4 ? La suite des aventures Ilidan (non non il n'est pas mort ) sur un monde autre que Azeroth ou Draenor.
Sergent Murasaki
Alpha & Oméga

Je ne crois pas du tout à War III sur mobile. La micro-gestion serait catastrophique! Un doigt c'est plus gros qu'un clic de souris, et jouer à Warcraft III sans les raccourcis claviers...

Je met une pièce sur Warcraft III : Remastered avec une nouvelle campagne (et de nouvelles factions?).
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

Avec les timelines créées dans "WOD" , ça ne me semble pas si compliqué en terme de scénario de réaliser un Warcaft IV.
Gavinrad
Prince / Princesse

Un week-end qui débute bien
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ils peuvent aussi faire un Warcraft Origins pendant la guerre des anciens ou la guerre entre les Draenei et les Orcs.
ZNKZ
Héros

Je pense plus à l'implémentation et au test de scénarios en mode STR annoncé à la Blizzcon , ca collerait beaucoup mieux au calendrier qu'un WAR4.
Cela voudrait aussi dire que ces scénari seront pas si simples d'un point de vue mécaniques et pourraient peut être ouvrir le champs a des batailles Horde vs Alliance en mode STR beaucoup plus facile a gérer que du PVP outdoor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warcraft III RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite