besoin d'aide pour utilisation tête Lelutka

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !
J'ai une tête Bento de chez Lelutka. Si je comprends l'usage basic du hud pour changer ma base de cheveux ou mes cils ou mon ombre à paupières et mon rouge à lèvres, mes soucis commencent lorsque j'achète un applier pour varier mes maquillages. Je le porte, il s'affiche sur mon écran, je clique...je l'enlève et làààààààà, le grand mystère commence pour moi....
je cherche partout ou je peux trouver mes rouges à lèvres glam achetés et pour lesquels j'ai perdu 1 heure à choisir...idem pour mes bases de cheveux...
Hormis ce qui est de base dans le hud de la tête lorsque on l'achète, je ne trouve rien.
Qui peut me dire comment ça fonctionne ou que ne fais je pas correctement?
/me perdue....
Merci par avance pour votre aide...;-)
bonjour,
si tu tapes glam dans la recherche de ton inventaire, tu devrais retrouver l'applier, à moins que tu parles de l'utilisation même du hud lelutka.
merci pour ton aide. en fait je pensais que ça fonctionnait comme pour les avatars TMP. tu as un hud qui collecte tous les maquillages achetés. Or avec les têtes Lelutka il faut a chaque fois sortir un hud différent et choisir à l'écran ce que tu souhaites. quand tu aimes acheter beaucoup de maquillages différents, c'est beaucoup moins pratique et plus compliqué a utiliser mais j'ai réussi à comprendre que ce n'était pas la même configuration. Il faut juste s'organiser et avoir une bonne trousse à maquillage !
Merci
oui voila, la trousse à maquillage chez moi c'est un dossier maquillage avec des sous-dossiers où je mets chaque catégorie d'appliers.

Mais tu peux aussi sauvegarder une partie de tes appliers achetés, dans les presets du hud lelutka, si ça marche comme pour les têtes Catwa. Par exemple si tu as un applier de rouge à lèvres glam tu cliques sur ton rouge préféré et tu le sauvegardes dans une des cases vides des presets lipstick du hud lelutka.

Dernière modification par Aleah ; 16/02/2018 à 14h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés