JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 407 (sites) | 848 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Crossing Souls
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Test de Crossing Souls

Zekkangel a publié le 13 février 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation:
Avec la prétention de faire vivre aux joueurs une bonne vielle aventures qui transpire les années 80, le studio Fourattic et Devolver nous apportent Crossing Souls.

Une petite bande de 5 enfants se retrouve dans leur cabane pour partager la découverte super secrète et géniale de l'un d'eux : il a trouvé un corps dans le forêt ! Ils récupèrent une pierre rose, qui est un moyen de relier les monde réel et celui des esprits. Évidemment, c'est le début d'une grande aventure puisqu'une... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Moi, quand je reprends de la soupe à la citrouille de ma maman, je trouve ça finalement dégueux.
Mon beauf, cuistot d'une petite trentaine d'année, m'a fait goûté ses créations à base de potirons machins, crème au chorizos émulsionné truc, lard grillé etc... ben ça déchire.

Y'avait rien de mieux avant.

A part le rap. (Ça, ça se discute pas)

Et ceci est un message à caractère définitif.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 14/02/2018 à 23h34.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Crossing Souls RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Crossing Souls RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite