JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 543 (sites) | 907 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Dead Maze
Répondre
Partager Rechercher
Compte #563470
Invité

Jeu sympa le seul truc qui me gêne est le déplacement, là j’ai bcp de mal
sinon, si ce point était corrigé, vraiment pas mal du tout
kalean
Alpha & Oméga

tout à fait d'accord avec toi Hachlatis . le déplacement est "dérangeant" et pourtant très classique dans le genre.
mais le jeu "dans son style" semble plutôt bon, au final.
Compte #563470
Invité

et il faut le dire, des les 1eres minutes, après une première fausse impression gnan gnan c'est bon sang de gore cruel sans pitié du vrai mmo zombiesque pur jus (si j'ose dire ) Bcp plus respectueux de ce genre de lore que les saisons 5+ de TWD. là on serait dans du TWD saison 1 , plus efficace que H1Z1, comme quoi, ce ne sont pas les pixels qui font l'ambiance ^^
kalean
Alpha & Oméga

(je vais faire, @Hachlathis, sur ce sujet : un like global pour ce sujet (et celui d'everquest ). #troublant )

Ce jeu est effectivement tout à fait l'esprit du survival zombie tel que je l'imagine (TWD). bon ok manque une forme de pvp mais il est difficile d'implémenter du pvp "zombie" sans que cela finisse en grand n'importe quoi (peut être avec des factions ou guerre de guilde).
Mais cette absence de pvp apporte surtout un vrai pve et une véritable ambiance mmo à l'ancienne : de la véritable entraide ans avoir à "négocier, inspecter, grouper". Tu vas dans la même direction tu vas t'associer pour survivre sans avoir à parler car c'est juste une évidence.

Un jeu qui peu plaire à ce qui ont un temps de jeu réduit ou ceux qui ont un vrai temps de jeu hypra conséquent.
Compte #563470
Invité

rien de compliqué là dedans, un peu de maturité, de réflexion et de recul, sans doute que quantité de gens pensent la même chose et surtout après être passés par la moulinette des kick-starter de jeux non finis, des alphas payantes et autres joyeusetés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dead Maze RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite