Acces anticipé sur steam !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici,

Tentons de faire revivre un peu la section du site, le jeu vient de s'annoncer en accès anticipé sur steam et en version beta par la même occasion.

Les infos sont dispo en anglais sur le forum officiel du jeu ou sinon j'ai traduis l'essentiel des infos sur mon site en news sur la page d'accueil avec notamment la prévision de sortie, les modalités, les wipes, les supports de jeu ainsi que les acces.

Toutes les infos ici : http://projectgorgon.livehost.fr/

See you in game !
Je l'ai testé vu qu'il est encore gratuit quelques temps...

Franchement une belle surprise avec beaucoup de potentiel, j'ai adoré l'île je l'ai clean en entier Par contre une fois qu'on arrive dans le monde... Ouch l'optimisation...

Graphiquement et Gameplay c'est vieillot soyons francs mais on s'amuse bien dessus Je ne vais pas y rejouer pour l'instant, il y a vraiment des éléments propres aux alpha/beta qui me révulsent je vais donc attendre un peu.

Mais un très beau potentiel, c'est rafraichissant et agréable
Ah mais ce jeu, j'y avais joué il y a 2 ans je crois et il etait très bien.

Je vais donc attendre sa version steam car le seul truc qui m'avait embetté et fait arrêté c'etait le manque de joueurs à l'époque, mais avec steam ...
Peut-être serait-il intéressant de créer un lieu de discussion (utiliser pour cela l'incantation /rooms) où nous pourrions librement utiliser le Haut-Parler, à l'écart de la roture Serbuloise ?

Ah, et insistons par ailleurs sur le fait que les compétences (skills) devraient être conservées lors du Grand Cataclysme annoncé pour la fin de l'année.
hello,

Depuis le 16 février, nouvelle mise à jour du jeu.

Plus d'infos sur mon site et pour parler entre FR et s'amuser ensemble, j'ai crée une guilde où on peut discutailler et s'aventurer ensemble.

Plus convivial qu'une simple room

See you in game !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés