JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 681 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Outils Rechercher
sandranicouette
Conteur / Conteuse

Recherche MMO

Bonjour a toutes et tous.

Je pense que le sujet a été 1000 fois poser mais chaque demande étant unique, je pose la mienne.

Je cherche un MMO sur PC (Rpg de preference mais je ne suis pas fermée)
J’aimerais retrouvé la St trinité et la coopération (essence mème du Mmo), je hais le farm a outrance (voir info)

Pour info:

J'ai débutée sur Wolfenstein en 1999 (FPS donc) que j'adorais, puis la machine RpG m'as rattrapée.

GW1 (un must)
passage sur Counter Strike (sympa 30min)
Téra (3ans) très bon, dynamique, CS cosmétique.. puis les arbres foudroyés au CS m'ont fait fuir
Call Of: idem sympa 30min...
Archeage: joueuse de la cbt.... tres bon jeu.. trop vite transformé en P2W
Neverwinter (en heal, la maj ou je sortais des DJ en first DPS m'as fais fuir)
WoW sur le tard... sympa me suis éclatée 1 an mais alors la commu....
Black désert (joueuse depuis CBT2): magnifiquement beau, le lifeskill bien développé... mais un jeu afk ou il faut farm a outrance en HL

Bref je cherche le sein......saint graal, sans la machine coréenne du farm a outrance avec une bonne commu et un jeu vivant.
Bref un bon MMO (MMO= Multi je lis trop souvent de paradox entre MMO et MMORPG)

RPG serais un plus je ne le cache pas, graphiquement beau (j'ai un pc qui pete le feu), no P2W (comme archeage ou d'autre..apparemment c'est dans la vague)

Au plaisir de vous lire et de vous répondre
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Ta demande étant très spécifique, je ne vois pas trop un MMO y répondre totalement.
- Final Fantasy XIV : old school mais moderne avec beaucoup de contenu
- Guild Wars 2 : peu de farm hors cosmétique
- TESO ou Secret World Legends : RPG plus que MMO
- PlanetSide 2 : MMOFPS
sandranicouette
Conteur / Conteuse

Citation:
Envoyé par Agahnon Voir le message
Ta demande étant très spécifique, je ne vois pas trop un MMO y répondre totalement.
- Final Fantasy XIV : old school mais moderne avec beaucoup de contenu
- Guild Wars 2 : peu de farm hors cosmétique
- TESO ou Secret World Legends : RPG plus que MMO
- PlanetSide 2 : MMOFPS
GW2 j'ai essayée je n'ai pas accrocher
SWL graphiquement j'ai vite désinstallée (oui ok j'ai des gouts de gonzesses )
Teso; j'ai entendue que la commu n’était pas immense ???
PlanetSide connait pas je vais voir ca sur la toile

Merci de ta réponse
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Après un lancement compliqué, TESO a beaucoup évolué pour basculer vers un RPG en ligne avec régulièrement des ajouts de contenu. Côté communauté, il y a largement de quoi faire d'autant plus qu'il fonctionne sur le système de mégaserveur.
sandranicouette
Conteur / Conteuse

Citation:
Après un lancement compliqué, TESO a beaucoup évolué pour basculer vers un RPG en ligne avec régulièrement des ajouts de contenu. Côté communauté, il y a largement de quoi faire d'autant plus qu'il fonctionne sur le système de mégaserveur.
Intriguée... Mégaserveur ? pourrais-tu m'expliquer ce terme que je ne connais pas ?
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Tout le monde est réuni sur un seul "serveur", avec une répartition par instance limitée en nombre de joueurs.
sandranicouette
Conteur / Conteuse

Citation:
Tout le monde est réuni sur un seul "serveur", avec une répartition par instance limitée en nombre de joueurs.
Merci pour cette éclaircissement "Agahnon" je vais allée voir ce que TESO promets
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

J'aurai quand même plus conseillé FFXIV.
sandranicouette
Conteur / Conteuse

Citation:
Envoyé par Thana Khan Voir le message
J'aurai quand même plus conseillé FFXIV.
J'écoute tous les avis mais ils faut qu'ils soient constructif en gros pourquoi ?
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par sandranicouette Voir le message
J'écoute tous les avis mais ils faut qu'ils soient constructif en gros pourquoi ?
Pour l'univers que je trouve bien plus travaillé, les graphismes aussi, le jeu est très beau.
Le jeu pousse à grouper, il y a énormément de contenue, de donjons et ce même dans la phase de leveling. C'est d'ailleurs le meilleur moyen d'xp donc ça encourage vraiment le groupe.
Puis il y a des chocobos donc c'est forcément le meilleur.
Et ce trailer omg..
Kami80
Archange

FFXIV. Sans aucun doute.
Shakurs
Dieu souverain

FFXIV faut aimer la gameplay avec gcd énorme surtout en phase de leveling, moi sa ma calmé directe.
sandranicouette
Conteur / Conteuse

Citation:
Envoyé par Shakurs Voir le message
FFXIV faut aimer la gameplay avec gcd énorme surtout en phase de leveling, moi sa ma calmé directe.

GdC ?
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Une stat a up le réduit et pleins de sorts hors gdc s'obtiennent en levelant. C'est vraiment pas si horrible que ça, j'ai pas trop compris cette mise en avant de ce gdc comme un gros défaut du jeu. Surtout que ça se ressent peu voire plus du tout une fois HL et devient même appréciable dans la mécanique de jeu.
GDC: Global Coultdown, en gros tu lances un skill, tu peux pas en lancer un autre avant 2 secondes.
sandranicouette
Conteur / Conteuse

Citation:
Envoyé par Thana Khan Voir le message
Une stat a up le réduit et pleins de sorts hors gdc s'obtiennent en levelant. C'est vraiment pas si horrible que ça, j'ai pas trop compris cette mise en avant de ce gdc comme un gros défaut du jeu. Surtout que ça se ressent peu voire plus du tout une fois HL et devient même appréciable dans la mécanique de jeu.
GDC: Global Coultdown, en gros tu lances un skill, tu peux pas en lancer un autre avant 2 secondes.
OK merci, donc pas de cancel anime ? (chose que je n'ai jamais utilisée)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite