JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 492 (sites) | 1647 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Ush
Répondre
Partager Rechercher
SkyZ-ExoTiiK
Chevalier / Dame

Cape Indescriptible mimi Julith

Bonjour,

Je vend une cape Indescriptible mimi Julith elle est échangeable le 16/03 mais il y a possibilité de réserver la cape à la personne qui veut ^_^.

Je ne sais pas du tout quel prix vous faire xD faîtes-moi des propositions sur Ush sous le pseudo Vasterias pour plus d'information .

Merci à bientôt peut-être .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Indescriptible mimi Julith.PNG
Taille : 433x264
Poids : 130,8 Ko
ID : 292101  
Karpuz
Empereur / Impératrice

30m
SkyZ-ExoTiiK
Chevalier / Dame

Je t'ai envoyé un message privé ^_^
Distillateur
Duc / Duchesse

vue le nouveau pack saint valentin qui dur 1 mois ça va plus rien couter les julith x/
SkyZ-ExoTiiK
Chevalier / Dame

Peut-être mais le pack est quand même à 45 euros ce qui est vachement cher pour les personnes qui veulent seulement une Julith
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse créatrice

Prix de la Julith (30M ? a confirmé) la cape qui va avec n'est pas bon jet du tout
SkyZ-ExoTiiK
Chevalier / Dame

Mais je n'ai en aucun cas demandé de juger le jet ou autre ? c'est pas le sujet.
Lolcats
Alpha & Oméga

Traduction : Bonjour j'ai tenté de vendre ma cape julith en mode marchand a 100m pendant 2 ans elle ne s'est jamais vendue j'ai vu le pack sur le site dofus j'ai craqué maintenant j'essaie de trouver un pigeon a 40m même si cette cape est useless.
SkyZ-ExoTiiK
Chevalier / Dame

Si t'es pas intéressé ne vient pas parler inutilement :/ surtout pour dire des choses qui n'ont aucun sens et qui ne sont pas vrai du tout
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse créatrice

Citation :
Publié par SkyZ-ExoTiiK
Mais je n'ai en aucun cas demandé de juger le jet ou autre ? c'est pas le sujet.
Et c'est quoi le sujet du coup x) ?

Tu postes une cape Julith mimibiote sur une autre cape qui n'est pas terrible, on te donne donc une estimation et la justification qui va avec..
SkyZ-ExoTiiK
Chevalier / Dame

Je n'ai jamais demandé d'estimation ou autre. Si tu lis bien il y a marqué "Je vend" donc je vend la cape tout simplement.
Darkbaloon
Prince / Princesse

Citation :
Publié par SkyZ-ExoTiiK
Je n'ai jamais demandé d'estimation ou autre. Si tu lis bien il y a marqué "Je vend" donc je vend la cape tout simplement.
Tu dit que tu vend sauf que tu ne dis aucun prix ce qui sera dur pour pouvoir la vendre . il faudrait que tu donne un prix ou une fourchettes de prix
Djou
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par SkyZ-ExoTiiK
Je ne sais pas du tout quel prix vous faire xD faîtes-moi des propositions sur Ush
Dire que t'as jamais demandé d'estimation mais écrire "faites des propositions" c'est forcément donner une estimation mdr, j'ai ri !

Sinon, pas plus de 40M
SkyZ-ExoTiiK
Chevalier / Dame

J'ai demandé de faire des propositions par mp sur le jeu jamais içi. Une proposition de prix n'est pas une estimation.

Je donne pas de fourchette de prix car la cape va baisser.
Urban-evily
Oracle

Autant ne pas poster ici si tu es aussi borné et fermé d'esprit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite