Venom (Tom Hardy)

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas la question qu'il soit bon ou pas.
Venom est ce qu'il est parce qu'il est entré en contact avec Spiderman, via l’hôte qu'il a eu ensuite. Sans Spiderman dans le coin il n'y a pas de raison que Venom soit Venom. Et après pas mal de choses sont liées à Spiderman durant un temps. On ne parle pas en plus d'un personnage avec un BG de ouf, ce n'est pas un Magnéto ou un Lex Luthor, c'est pauvre. La création même de ce film est une aberration.
Et apparemment le Venom-verse en comics c'est loin d'être bon.
Y'a pas grand chose a dire sur Venom je trouve, de la a en faire un film complet je sais pas, va falloir beaucoup broder... C'est un personnage kikoolol trop D4rk qui plait aux edgy mais a part ça. Je pense que je vais largement passer mon tour (puis Tom Hardy qui est je trouve très surcoté, je le supporte plus de le voir partout)
Tu peux essayer d'adapter l'histoire de Venom sans forcément inclure Spiderman dedans.
Certes, Eddie Brock veut se venger de Spiderman pour son job perdu mais c'est son profond désarroi et sa plongée dans la dépression qui l'ont fait fusionné avec la symbiote...il suffit de trouver une différente cause pour que ça soit toujours valable.
Et l'histoire de Venom est loin de se résumer à Spiderman :/
C'est surtout un anti-héros comme peut l'être Deadpool, avec le côté humour en moins, ou même Punisher.

(enfin moi, moins on voit Spidey, mieux je me porte)

Nouveau trailer où on aperçoit enfin le Venom !


La texture fait bizarre... et le mec qui fait le vilain PDG ressemble à Dopinder de Deadpool du coup j'ai du mal à le prendre au sérieux.
Citation :
Publié par Sangwiss
La texture fait bizarre... et le mec qui fait le vilain PDG ressemble à Dopinder de Deadpool du coup j'ai du mal à le prendre au sérieux.
Et la fille qui suit Eddie Brock est Mona-Lisa, donc impossible à prendre au sérieux non plus

En tout cas, ils ont clairement l'air d'avoir troqué le côté "flim d'horreur" pour du Jason Bourne. À voir ce que ça donnera, au final, mais en attendant le symbiote a de la gueule.
Wow je suis hype à fond, je ne regarde plus les prochaines B.A. Et j’espère de tout cœur que le film marchera et que la licence Spiderman restera toujours chez Sony enfin de pouvoir développer son propre univers
Citation :
Publié par Wedge
Y a un truc qui me va pas du tout avec la tête de Venom mais j'arrive pas à savoir quoi exactement.
Le côté latex quand il se transforme ?

Citation :
Publié par Bal'E
Wow je suis hype à fond, je ne regarde plus les prochaines B.A. Et j’espère de tout cœur que le film marchera et que la licence Spiderman restera toujours chez Sony enfin de pouvoir développer son propre univers
Si il pouvait croiser Tom Holland je serai très satisfait.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
En même temps, l'origine de Venom dans la BD, elle est un peu nulle. Le concept reste cool qu'on le rattache ou pas à Spiderman, limite ça peut être mieux sans lui.
L'origine de Venom ici, elle reste la même à priori: C'est une forme de vie extra-terrestre qui arrive sur la Terre. Elle ne passe pas de Peter Parker à Eddie Brock (et donc on esquive la pseudo amourette et la rivalité à la con) du coup c'est plutôt cool.

Par contre, on voit bien 2 tubes de symbiote, donc ce ne serait pas déconnant de voir Venom (le film) et Carnage (sur la film en mode tease de Venom 2).
Citation :
Publié par Episkey
L'origine de Venom ici, elle reste la même à priori: C'est une forme de vie extra-terrestre qui arrive sur la Terre. Elle ne passe pas de Peter Parker à Eddie Brock (et donc on esquive la pseudo amourette et la rivalité à la con) du coup c'est plutôt cool.
Dans le comics, il me semble que c'est "Ho, j'ai filé mes collants, utilisons cette machine extra-terrestre pour me faire un nouveau costume", et c'est Parker qui ramène le truc sur Terre, on peut aisément ce passer de ça.
Ca nous permettra de nous passer de ce genre de scène :

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés