[EST] Voile d'encre - exo 4% terre

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je cherche à faire estimer un voile d'encre avec les stats suivantes:

340+vit / 67+ stats / 35+ sagesse / 10 dmg / 3 crit / 1 PO / res parfaites / exo 4% res terre

Merci!
Encore une fois c'est le genre d'item qu'on ne peut estimer j'y mettrais personnellement 800M sans aucune hésitation, si un multimilliardaire veut absolument l'item il sortira 1MM5 mais le débat sur le prix d'un item pareille n'a pas lieu d'être vu qu'il n'existera jamais hormis un bug forgemagie. (Je reste lucide le jour ou ce jet arrive sur jol je me met tous nu je brule ma maison et je vais jouer à l'euromillion)
Techniquement c'est possible, bien que la probabilité d'y arriver soit très mince. Je pense qu'un débat sur le prix sera approprié lorsqu'un voile de cet acabit existera (et c'est que je souhaite bien évidemment).
Il a juste demandé une estimation, il n'a pas encore dit qu'il en avait un comme ça ^^. Pour le prix ça partira aux enchères probablement.
Bonne journée !
Effectivement ce voile vaudra le prix que les gens seront prêt à mettre dessus, et ce sera de l'ordre de plusieure centaines de million, après être plus précis c'est compliqué.

Pur curiosité, des 4% sur puit PO ça c'est déjà vu ?
(Sur voile je suis quasiment sur que non, mais sur autre chose? )
Citation :
Publié par Helyis
Effectivement ce voile vaudra le prix que les gens seront prêt à mettre dessus, et ce sera de l'ordre de plusieure centaines de million, après être plus précis c'est compliqué.

Pur curiosité, des 4% sur puit PO ça c'est déjà vu ?
(Sur voile je suis quasiment sur que non, mais sur autre chose? )
J'ai eu une fois un 4% en + 2 ans sur PO pas passer en SC sinon des 3% oui mais bon 4
Salut,

Pour moi ce voile est "quasiment" impossible a réaliser sans bug ou faille forgemagie et si par miracle quelqu'un réalise un jet pareil un jour tu ne sera pas le seul intéressé il te faudra monter très très très haut pour l'avoir.

En l'état c'est inestimable pour moi , déjà un jet pareil en 3% serait magnifique et je dirais qu'il couterais déjà vers les 150M même en 35 sagesse. (il n'y en a qu'un seul sublime en 3% a ma connaissance partit a 320M mais les stats était a 338/70/70/37 de mémoire un truc comme ça)
Citation :
Publié par Helyis
Effectivement ce voile vaudra le prix que les gens seront prêt à mettre dessus, et ce sera de l'ordre de plusieure centaines de million, après être plus précis c'est compliqué.

Pur curiosité, des 4% sur puit PO ça c'est déjà vu ?
(Sur voile je suis quasiment sur que non, mais sur autre chose? )
Perso j'ai déjà eu 1x du 4% sur voile mais en 9 do, 4% sur anneau fond marin, 4% sur anneau nidas, 4% sur hétype, 4% sur coiffe égarer, plumeau bill, ... donc oui le 4% sur puit PO/invo est possible mais c'est très rare (et c'est d'ailleurs jamais repassé chez moi sauf sur hétype) donc voila^^
Citation :
Publié par Helyis
Effectivement ce voile vaudra le prix que les gens seront prêt à mettre dessus, et ce sera de l'ordre de plusieure centaines de million, après être plus précis c'est compliqué.

Pur curiosité, des 4% sur puit PO ça c'est déjà vu ?
(Sur voile je suis quasiment sur que non, mais sur autre chose? )
https://www.youtube.com/watch?v=6y67OS6NMUw
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés