JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 1012 (forums)Créer un compte
Path of Exile
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Petitpain
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Harest Voir le message
Tu dois même pouvoir /triplefacepalm. Parmi tous les trolls plus haut, y'a quand même un Wolcen cité, et ça c'est beau .
Ce qui est beau, c'est que j'ai offert le jeu à mon pote à cause des personnes qui l'encensent au détour de certains posts. Le cadeau empoisonné
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Njuk
Alpha & Oméga

joli cadeau, un jeu gratuit, Mr est généreux.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Il s'est passé quoi avec Wolcen pour que on le traite de troll?
Petitpain
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Njuk Voir le message
joli cadeau, un jeu gratuit, Mr est généreux.
Gné?

Citation:
Envoyé par Ombre Vengeresse Voir le message
Il s'est passé quoi avec Wolcen pour que on le traite de troll?
Pour le moment, le jeu n'a vraiment pas de contenu. Faudra surement attendre des années pour avoir un truc cool.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Petitpain Voir le message
Pour le moment, le jeu n'a vraiment pas de contenu. Faudra surement attendre des années pour avoir un truc cool.
Avec le temps il en aura, Path of Exile est passé lui aussi par le même stade avant d'exploser. J'imagine le jeu sans les ligues, les maps et les zones élites on en faisait vite le tour .
Cycah²

Je pouvais farmer Lunaris et tuer Dominus en boucle parce que le plus amusant était dans la découverte de ce que je pouvais faire avec ce bordel incroyable de gems et d'items.

Wolcen drague un peu les joueurs de POE avec un arbre conséquent, mais on est très loin de la complexité.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Perso plus GGG rajoute d'uniques et de gemmes plus je m'éclate, quand je vois les uniques que nous apportent les ligues qui permettent l'émergence de nouveaux builds je suis content que GGG rajoute du contenu! Mais à ses début PoE ne me faisait pas rêver, et les vidéos et trailers ne me vendaient pas du rêve .
Urmarcht
Alpha & Oméga

Marrant parce que comme Cycah la 1.0 c'était top aussi!
Franchement quand tu découvres à ton rythme sans suivre de build à l'époque il y avait de quoi s'occuper déjà!
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

C'est ce qui arrive quand GGG rajoute des nouveaux uniques et compétences, quand on n'a pas de guide on n'a pas trop le choix que de tester.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 13/02/2018 à 17h18.
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ombre Vengeresse Voir le message
Avec le temps il en aura, Path of Exile est passé lui aussi par le même stade avant d'exploser. J'imagine le jeu sans les ligues, les maps et les zones élites on en faisait vite le tour .

Quand j'avais testé y'a plusieurs années, la difficulté me semblait bien supérieur au niveau des trashs blancs, rien que finir le 2ieme acte me semblait etre un exploit en soit
JOL Njuk
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Petitpain Voir le message
Gné?
J'avais mal lu, désolé. Je pensais que t'avais offert PoE à tes potes.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par BabyDeull Voir le message
Quand j'avais testé y'a plusieurs années, la difficulté me semblait bien supérieur au niveau des trashs blancs, rien que finir le 2ieme acte me semblait etre un exploit en soit
C'était quand? Car j'ai jamais vus de notes de GGG montrant que celui-ci avait baissé la difficulté des trashs mobs.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 14/02/2018 à 00h21.
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Le dps moyen a dû augmenter par environ 48 million depuis cette époque donc pas besoin de baisse de leur HP.
Cf les premiers Build of the Week où quand tu clearais les mobs blancs au corps à corps en deux ou trois coups c'était considéré "glasscannon".
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Leur build était vraiment naze surtout j'ai l'impression (508 dps) ! Mais c'est vrai que on avait pas autant de possibilités et de gemmes pour faire péter le million de dégâts.

Comme quoi les développeurs sont pas obligés de faire des trucs optis sur leur propre jeu.
Charlouf
Alpha & Oméga

Moi jvois que c'est + joli, que ce soit terrain ou model, l'animation est aussi beaucoup mieux ! c'est ultra-moins terne... non moi j'aime beaucoup !

les gens demandent un AH quand poetrade marche 10x mieux qu'un AH (recherche avancée)
la version FR est la, et est completement inutile (guide/builds en anglais) au pire l'anglais demandé est de niveau 6eme.

bref ! ¯\_(ツ)_/¯
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite