[BB2 S8] Division 3 - Journée 5

 
Partager Rechercher
J5.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
Humains%20petit.pngN3wb0rnFoxnokNains%20duc%20petit.gif
N%c3%a9cromatiques%20petit.gifGulinnMadMonsNurgle%20petit.gif
Mort%20Vivant%20petit.gifBlate SanglanteAapefVampires%20petit.png
Kislev%20petit.pngRomind62AstedroidHomme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
Orques%20minus.gifMahornTeVeshChaos%20petit.gif

RÈGLEMENT

#payetonbakchich



Vous avez jusqu'au Mardi 13 Février inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !



Dernière modification par Mambofffan ; 15/01/2018 à 16h18.
Semaine un peu particulière pour moi je change de dizaine alors j'ai un programme chargé.

Je suis dispo ce soir à 21h, mercredi 22h, vendredi un peu n'importe quand sauf le soir, dimanche AM.
Alors comme ça je rencontre les favoris visiblement... J'aimerais bien que ça soit leur première défaite!!


Je suis dispo à partir de jeudi soir perso genre 20h30, ou 21h....
Citation :
Publié par Gulinn
Alors comme ça je rencontre les favoris visiblement... J'aimerais bien que ça soit leur première défaite!!


Je suis dispo à partir de jeudi soir perso genre 20h30, ou 21h....
Haha, ta tentative de déstabilisation ne fonctionnera pas sur ma Bête (qui se ferait bien un string avec les peaux de tes deux caniches : une pour chacune de ses deux raies)

Dispo plutôt à partir de vendredi pour moi, coup d'envoi à partir de 22h30, ou le we (en début d'aprèm de préférence), ou lundi/mardi prochains, coup d'envoi entre 18h00 et 19h30, ou après 22h30.

Ça t'irait ?
Citation :
Publié par MadMons
Haha, ta tentative de déstabilisation ne fonctionnera pas sur ma Bête (qui se ferait bien un string avec les peaux de tes deux caniches : une pour chacune de ses deux raies)

Dispo plutôt à partir de vendredi pour moi, coup d'envoi à partir de 22h30, ou le we (en début d'aprèm de préférence), ou lundi/mardi prochains, coup d'envoi entre 18h00 et 19h30, ou après 22h30.

Ça t'irait ?
Un coup de griffe dans la mouille et elle ira se faire des strings dans la fosse !

Pour les horaires je te dit demain du coup faut que je me concerté ;p
@Gulinn

Pour mettre la "belle" Kim Kardashian (la Bête de Madmons) dans la fosse avec tes Loups, va falloir monopoliser un peu plus de joueurs que contre mes Saurus... parce que le 1D même avec Frénesie ça passe pas toujours. Et après une fois pris dans ses Tentacules, c'est bibi le chien poilu qui va ramasser
Citation :
Publié par Astedroid
@Gulinn

Pour mettre la "belle" Kim Kardashian (la Bête de Madmons) dans la fosse avec tes Loups, va falloir monopoliser un peu plus de joueurs que contre mes Saurus... parce que le 1D même avec Frénesie ça passe pas toujours. Et après une fois pris dans ses Tentacules, c'est bibi le chien poilu qui va ramasser
Asteroid parle en connaisseur, tu peux en parler avec Kanye West aussi
T'inquiète au pire on la met sur le dos la Kim, et après on s'y met à 8 pour l'envoyer à l'infirmerie... Comme irl quoi !

Bon on va partir sur vendredi 22h30 alors, parce que le week-end AM mouep...
Citation :
Publié par Gulinn
T'inquiète au pire on la met sur le dos la Kim, et après on s'y met à 8 pour l'envoyer à l'infirmerie... Comme irl quoi !

Bon on va partir sur vendredi 22h30 alors, parce que le week-end AM mouep...
Woops !!! Complètement oublié que nous sommes invités vendredi soir, my bad !!! Pour le we, si tu préfères la fin de matinée ça me va aussi (genre 10h30 - 11h).

Dernière modification par MadMons ; 06/02/2018 à 16h13.
Wow, dis le que tu as peur pour ta Kim, parce que selon la légende seul les vétérans de JOL peuvent la tuer. T'inquiètes pas si Gulinn la loupe, je prendrais le relais, mais c'est difficile de louper un si gros cul... après c'est vrai que la couche de graisse peut amortir les coups
Ah parce que tu regardes ce sous sport de tapette elfiques où on a pas le droit de piétiner , avoir des tentacules, griffes et autres accessoires permettant d'avoir un sport sale et violent?
C'est toi qui devrait être sanctionné d'une pénalité
Citation :
Publié par Aapef
Semaine un peu particulière pour moi je change de dizaine alors j'ai un programme chargé.

Je suis dispo ce soir à 21h, mercredi 22h, vendredi un peu n'importe quand sauf le soir, dimanche AM.
Salut Aapef, chargé aussi de mon côté... Grosso modo rien ne convient à l'instant. J'ai éventuellement un truc qui saute le dimanche, mais c'est peu probable (je te confirme ça ce soir).

Et début de semaine pro c'est possible en soirée genre 20h ou 21h début du match??
J'imagine que ton changement de dizaine te bloque le vendredi très tard et le samedi fin de matinée...
@Romind62

Jeudi soir 21h30 si ça te va. Ou sinon lundi ou mardi soir même heure.

Oublie pas de vérifier les jambes de tes Grenouilles avant le match, pas sûr qu'elles soient encore toutes en bon état à la fin et qu'ils puissent encore sauter correctement après Pense à laver ton Ours aussi, parait qu'il pue depuis qu'il a croisé la fameuse Bête de Madmons !
Citation :
Publié par MadMons
Woops !!! Complètement oublié que nous sommes invités vendredi soir, my bad !!! Pour le we, si tu préfères la fin de matinée ça me va aussi (genre 10h30 - 11h).

Arf ok... ha bah on peut tenter le samedi 10h30, j'ai pas l'habitude de buter de la vermine purulante dès le réveil mais bon, je ferais une exception!


Enfin sauf contre ordre d'ici là... mais on va y arriver lol
Citation :
Publié par Aapef
En fait je fête ça jeudi et surtout samedi, vendredi je vais voir Shaka Ponk

On peut mardi prochain, 21h, sinon lundi 22h.
Aaah c'est pas mal tout ça!! Amène tes serviteurs dans les pogos, ceux qui ne mourront pas gagneront peut être 1 en armure.

Va pour mardi 22h. On fera le match de clôture!
A plus
Citation :
Publié par Gulinn
Arf ok... ha bah on peut tenter le samedi 10h30, j'ai pas l'habitude de buter de la vermine purulante dès le réveil mais bon, je ferais une exception!


Enfin sauf contre ordre d'ici là... mais on va y arriver lol
Merci @Gulinn, on règlera ça à coups de griffes dans la fraîcheur matinale, ça atténuera un peu l’odeur pestilentielle qui se dégage de Kim quand elle écarte les tentacules
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés