[YOUTUBE] Problème plein écran

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un nouveau PC portable depuis décembre et je suis bien embêté pour lire une banale vidéo Youtube, l'image se fige systématiquement lorsque je bascule en plein écran, j'appuie sur Echap et quelques secondes se passent pour revenir au mode classique, il faut savoir que la vidéo s’accélère pour arriver la ou elle aurait du être le temps du blocage...

J'ai pensé à un problème de flash mais je viens de mettre à jour sur Adobe et rien n'y fait, je suis condamné à lire mes vidéos Youtube sans plein écran,

Qqun aurait un idée ?
1) Essaie d'aller sur Youtube avec un navigateur différent.
Ce dernier semestre en particulier, Firefox si tu l'utilises, est devenu très mauvais et très instable : il est possible que ce soit lui, le responsable.

2) Désinstalles Flash Player, et essaies d'aller sur Youtube.
De nos jours, Flash Player n'est presque plus requis par aucun site. Ses faiblesses sont parvenues à convaincre tous les créateurs de sites web, quels qu'ils soient, à l'abandonner. C'est un fait remarquable.
Désolé, c'était tellement évident pour moi que j'ai pas précisé, j'utilise Google Chrome.

Aucun problème sous IE, tout fonctionne correctement.

Du coup j'ai désinstallé Adobe Flash Player sur tes conseils, je viens de lancer quelques vidéos et ça semble fonctionner correctement, j'espère que ça va tenir, merci beaucoup !

Par contre, si jamais je dois rester dans Adobe flash player, comment faire pour les quelques sites qui demandent encore le flash ?
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Par contre, si jamais je dois rester dans Adobe flash player, comment faire pour les quelques sites qui demandent encore le flash ?
Dis-moi lesquels c'est, parce que c'est devenu bien rare.
(À part Crunchyroll, bêtement...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés