JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 514 (sites) | 887 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
OrbusVR
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] OrbusVR déploie sa première mise à jour de contenu – en réalité virtuelle

Uther a publié le 30 janvier 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation:
Présenté comme le premier vrai MMORPG jouable nativement en réalité virtuelle, OrbusVR accueille sa première mise à jour de contenu un mois après son lancement. Le MMO promet de nouveaux donjons de haut niveau.

On s'en souvient, mi-décembre dernier, le studio Orbus Online LLC donnait le coup d'envoi d'OrbusVR, alors présenté comme le premier vrai MMORPG jouable en réalité virtuelle. Le jeu s'adresse évidemment à un public plutôt confidentiel (compte tenu de son format, mais... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
arcange
Demi-dieu / Demi-déesse

Je lorgne sur ce jeu depuis sa sortie mais au vu des vidéos je reste septique. Y'a t'il des joueurs ici pour me conseiller? vaut 'il ses 40€ ?
Leydjin
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par arcange Voir le message
Je lorgne sur ce jeu depuis sa sortie mais au vu des vidéos je reste septique. Y'a t'il des joueurs ici pour me conseiller? vaut 'il ses 40€ ?
Il y a déjà un sujet la dessus. https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=orbus
Étrangement il en ressort beaucoup de positif.
anas-koulouse
Palefrenier / Palefrenière

(y)
Lokido
Dieu suprême

Je viens de recevoir l'oculus rift pour mon anniversaire (hier) ... ce week end je l'installe et c'est le premier jeu que j’achète

Lokido Duo-Fuong
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite