Stratégies et réflexions pour devenir miyonère

Répondre
Partager Rechercher
La première candle ça vaut rien sur une mise en exchange.

Et tu regardes du BTC et du ETH chelou ton truc.


Je te rends ton brouillon, je suis sympa, je te note pas de suite, tu me le rends dans une heure avec tes corrections.
Message supprimé par son auteur.
Si bien sûr, vendre le cV quand il pump et en racheter quand ça dump sur Binance.


Mais tu nous présentes une seule occurrence de cette situation, ce n'est pas suffisant pour que l'on puisse affirmer avec assez de confiance que c'est un schéma courant.
Message supprimé par son auteur.
Super interessant, l'interet c'est de voir qu'on a pas besoin de rusher le depart sur le nouvel echange, on peut plus facilement jouer le pic de depart en restant sur l'echange d'origine.
Je confirme ce que dit Ternel. Tous les coins ajoutés sur Binance ont tous pump sans exception. Ca marche également avec bitfinex.

De manière général, l'ajout d'une crypto sur un marché mainstream fait monter le prix du coin.
Bah si Binance sur-évalue un token, parcequ'après l'annonce de son ajout il pump sur kucoin ou Huobit ou autres avant, c'est juste logique qu'un dump s'ensuive.

Y a peut être effectivement un moyen de gagner quelques tokens en vendant haut sur Kucoin après le pump, puis en rachetant bas sur binance après le dump...
Mais bon, notez que ça reste dangereux, suffit d'une fois ou le dump ne se produit pas et c'est la cata.

Ce qui serait intéressant, c'est d'observer si ensuite, après cette correction, les tokens ont une tendance globalement haussière sur Binance.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés