JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 461 (sites) | 797 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Sea of Thieves
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Aperçu de Sea of Thieves : attirant, mais inquiétant

Alandring a publié le 31 janvier 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation:
Depuis mercredi dernier, Sea of Thieves est en bêta fermée, accessible à ceux ayant précommandé le jeu ou aux membres du programme insider du jeu. C'était l'occasion de se frotter au jeu et de se faire un premier avis concret, moins de deux mois avant la sortie. Alors, conquis ?

Pirate day
Posons le cadre pour ceux qui auraient manqué un wagon : Sea of Thieves est un jeu vidéo développé par Rare et édité par Microsoft, exclusivement et sur Xbox One et PC tournant sous Windows 10. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
auldur
Dieu / Déesse suprême

J'ai test pendant 3j avec 3 pote on a bien kiff entre le PVE pour farm les trésor et le PVP a tous moment franchement ce jeu est juste rafraîchissant il faudra juste ajouté du contenue plus de cosmétique à acheter des meilleur navir et ce sera parfait enfin un jeu de pirate de qualité ^^
Saymeth
Alpha & Oméga

Seul c'est nul en tout cas ^^
mortderigole
Seigneur

J'ai rarement vu un jeu aussi beau. Ils se sont tout simplement gavés. 70 euros me semble par contre élevé conte tenu du contenu présenté à la Béta. Le jeu à clairement un énorme potentiel, les bases sont la.

Il faut juste attendre de voir le contenu proposé à la release et dans les mois qui suivront la sortie (A priori les ajouts seront conséquents), et voir si le tarif est justifié.

Ohé ohé matelots !
Nufazeop
Duc / Duchesse

Pas de windows 7. Arrête de lire.
aloalo
Palefrenier / Palefrenière

je pense que c'est le jeu le plus chère du marché et je trouve le prix trop élever j'attendrai les soldes
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par aloalo Voir le message
je pense que c'est le jeu le plus chère du marché et je trouve le prix trop élever j'attendrai les soldes
C'est le prix normal pour un jeu console. Or, Sea of Thieves est cross-buy PC/Xbox One.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

70€ ... J'attends skull & bones d'Ubisoft pour voir.
Clampin!
Légende

Pour jouer solo c'est mort et la limite de personne semble bien chiante effectivement, du moins, c'est l'impression que le jeu donne lors des streams que j'ai pu voir.
Par contre, l'univers est top avec un paquet de bonnes idées autant au niveau du gameplay que des quêtes.
J'attend de voir les prix moins élevés pour sortir le porte-feuille parce que je me demande vraiment si à la longue on ne risque pas de ressentir une certaine répétitivité (même si le contenu était bridé).
Ector
Comte / Comtesse

Trop cher.
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Alandring Voir le message
C'est le prix normal pour un jeu console. Or, Sea of Thieves est cross-buy PC/Xbox One.
FF14 aussi est cross platform.
Le rapport avec les 70€ ?

Effectivement, un peu cher pour tester.
Olakeen
Grand duc / Grande duchesse

49€ en achetant sur le store Microsoft US.
Contrairement à Steam, c'est faisable sans contrainte particulière.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Oopsrongchan Voir le message
FF14 aussi est cross platform.
Le rapport avec les 70€ ?
Pas cross-plateform ; cross-buy. Si tu achètes le jeu sur PC, tu l'as aussi sur Xbox One. Or, il est habituel pour un jeu console de coûter 70€.
JOL Dunta
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Alandring Voir le message
Pas cross-plateform ; cross-buy. Si tu achètes le jeu sur PC, tu l'as aussi sur Xbox One. Or, il est habituel pour un jeu console de coûter 70€.
Et pour le coup, le jeu est cross-buy ET cross-plateform. Il est possible de jouer avec son compte sur console comme sur PC, et de continuer sa partie là où elle en était, peu importe la plateforme précédente.
Galatium
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Dunta Voir le message
Et pour le coup, le jeu est cross-buy ET cross-plateform. Il est possible de jouer avec son compte sur console comme sur PC, et de continuer sa partie là où elle en était, peu importe la plateforme précédente.
Et de jouer avec des joueurs consoles en étant sur PC ou inversement. D'ailleurs, j'ai oublié de le dire, mais le jeu est aussi bien jouable à la manette qu'au clavier/souris, ce qui est rare.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Sea of Thieves RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite