[VDS] passage Koutoulou hardi/200

 
Partager Rechercher
Je reviens vers vous pour des ce double succès dont j'aimerais faire estimer le prix mes prérequis sont flamiche avec 3500 pv et 4pm Voila un petit screen de mon premier passage pour un sacri qui a fait que des flamiches sur le combat :

koutoulou_hardi_300.png

Prix fixé à 3m le passage hardi
500000k de moins si vous avez la save
2m de plus pour le 300
/w Aquinze ou /w Selbor

Dernière modification par Aquinze ; 03/04/2018 à 11h13.
Tente prix du Hardi + Prix du 300 Imo.
Le client gagne du temps, et ne passe que par une personne pour deux succès.

Faire payer plus est possible aussi, mais des clients prêts à mettre 1/2m de plus pour gagner 30/40min, ce sera plus rare.

Donc à toi de voir
Citation :
Publié par Otokazu
Faire payer plus est possible aussi, mais des clients prêts à mettre 1/2m de plus pour gagner 30/40min, ce sera plus rare
Il y a plein de gars prêt à mettre le double voir le triple pour le prix d'un passage basique juste pour ne pas avoir à attendre quelques heures que le passeur soit dispo. Donc non c'est pas si rare et en théorie largement jouable. Le problème c'est plutôt que le Score 300 sur ce donjon n'est pratiquement pas rechercher.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Il y a plein de gars prêt à mettre le double voir le triple pour le prix d'un passage basique juste pour ne pas avoir à attendre quelques heures que le passeur soit dispo. Donc non c'est pas si rare et en théorie largement jouable. Le problème c'est plutôt que le Score 300 sur ce donjon n'est pratiquement pas rechercher.
Autant de roucool, je suis bluffé.

Merci d'avoir éclairé ma lanterne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés