[ESTI/ACHAT] Voile d'encre EXO

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche une voile d'encre exo au choix pa, pm ou % pm. Je ne prend pas commande je chercher une voile déjà faite. Le jet mini est :
vita: 340
stats intel/force: 67
sagesse : 36
reste perf

Vous pouvez me mp sur jol ou bien directement en jeu /w Chao-Tick sur Ush.
Merci d'avance de vos estimations pour d'éventuel screen de voile.

Cordialement,

Chao-Tick.
Je sais j'ai vu je l'ai mp mais il a réservé cette voile à une autre personne et son prix ne correspond pas avec ce que je recherche avec de la sasa en moins.
Merci quand même
Salut ta voile pourrait m'intéresser, après comme saoularde-dofus l'a dit dans son message sur ton post, son prix me parait élevé j'aurais bien souhaité des estis ( je ne sais pas si tu la vend toujours au même prix).

Cordialement,

Chao-Tick.
Si ca te paraît élevé n’achète pas, je l’ai pris à 200M y’a 3 mois environ, c’est le plus beau voile PM du jeu. C’est toi qui voit si tu préfères acheter un voile rapidement sans migrer et trés bon jet ou si tu préfères attendre encore quelques mois pour un moins bon jet et pas forcément sur Ush. Laisse moi un mp si ca t’intéresse, j’peux baisser à 185M pour le geste.
Sa marche je te recontacterais via mp jol si elle m interesse. J espere tout de meme recevoir d autre proposition de voile mais merci de ta proposition. Je me laisse un temps de reflexion.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés