JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 613 (sites) | 946 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Ask Ankama | Posez vos questions au staff !

Salakiss a publié le 30 janvier 2018 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
Ask Ankama, c'est le nouveau rendez-vous mensuel qui vous est donné dans lequel VOUS avez la parole ! L'équipe DOFUS répondra donc aux questions que vous lui poserez.

Pour cette première édition, vous avez jusqu'au mardi 6 février à 9h pour poser toutes vos questions sur le sujet suivant. Celles qui seront jugées les plus intéressantes et celles qui reviendront le plus souvent seront sélectionnées et obtiendront leur réponse.

Nous profitons de cette actualité... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Salakiss
Demi-dieu

Nouveau rendez-vous mensuel, Ask Ankama, pour poser vos questions à l'équipe DOFUS !
Blitz-Ace
Vicomte / Vicomtesse

|Modéré par Norixet |

Dernière modification par Norixet ; 31/01/2018 à 09h12.
Sombraurore
Dieu souverain

|Modéré par Norixet |

feuby
Alpha & Oméga

|Modéré par Norixet |

Synedh [TiTE]
Alpha & Oméga

|Modéré par Norixet |

Dernière modification par Norixet ; 31/01/2018 à 09h13.
Makhno l'exilé

Pourquoi autant avoir les boules à propos des articles sur quantic dream ?
Alcénia
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par JeuxOnLine
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Beaucoup se plaignaient d'un manque de communication, de pas avoir des réponses aux questions, de pas avoir d'info sur l'avenir.

On a donc eu le Gamakna, qui donne une feuille de route pour les 6 mois qui arrivent.
On a maintenant une séance collective de question.

Il faut donc espérer que :
- ça ne tourne pas à la séance collective de lynchage, du type "pk vs ete ossi nul ??????"
- les questions soient des vrais questions, et non des voeux débiles, du type "vous supprimez quand les osa ?"
Mais ça, ça dépend des joueurs, du moins de ceux qui vont répondre, et donc l'espoir n'est pas forcément de mise...

Et surtout que ça donne au final une FAQ, un vrai et beau article qui sera mis en première page des forums et où chaque modérateur pourra renvoyer la multitude de spam-questions débiles-rageages jperdufonerf...

Et là c'est vraiment le travail de communication qu'on peux attendre, car même si on arrive à trouver les grandes lignes directrices du jeu et de ses arcanes dans les réponses de nos officiels sur les forums (ici et officiel), il faut quand même chercher. Alors qu'une FAQ ou un guide du joueur (à l'instar de beaucoup de jeu vidéo, mmo ou pas) expliquerait directement tout ça.

Et à voir toutes les plaintes, on a bien l'impression qu'en l'absence de cette explication, chaque joueur s'est fait son idée, et veux l'imposer aux autres, y compris au jeu.
Arbouse
Bagnard

Je suis tellement démotivé que j'ai la flemme d'aller lire (et contribuer à ce) sujet ^^
Belle initiative et j'espère que des joueurs poseront la seule question qui m'intéresse
(à savoir, la refonte des interactions sociales alliances, AvA, guildes, GvG, percepteurs, potions d'invocation)
feuby
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alcénia
...
Vu le format, y'a un filtrage préalable des questions donc il y a des chances que ca donne de bonnes questions. Personnellement j'aimerai plutôt demander qu'ils sélectionnent de VRAIES questions, auxquelles aucune réponse n'a encore été donnée.

Parce que c'est déjà arrivé que je voies réapparaitre des questions ayant eu plusieurs réponses sur les forums et tout, et ca m'avait un peu dégouté de ce type de communication, alors que j'espérais vraiment apprendre des choses. C'est quand même un peu con de demander des questions a la communauté pour au final ne servir qu'un condensé des réponses déjà apportées. Autant directement faire le condensé quoi.
Bloodline75000
Champion / Championne

Bof pas un grand intérêt on sera fixé de toute façon au fil du temps si telle et telle chose que l'on souhaite sera implantée en jeu ou non.

Et puis de toute façon pour communiquer avec le staff y'a les réseaux sociaux ou bien encore plus efficace le discord.
Wees'
Ange

Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Pourquoi autant avoir les boules à propos des articles sur quantic dream ?

Bon sinon l'intention est bonne, j'espère néanmoins qu'ils répondront à plus de questions que pour décembre. 7 personnes ? J'veux bien que y'a eu pas mal de troll sur le Discord, mais y'avait plus que 7 questions intéressantes.
J'espère aussi qu'on aura pas des réponses de type "Vous le saurez dans le prochain Gamakna ".

Ils lisent ce sujet aussi, où faut aller sur le forum officiel ?
Si oui, Simsoft a dit il y a peu que l'équipe Dofus restait l'une des plus importantes d'ankama. Ce n'est donc pas la plus importante ? Comment sont divisées les équipes chez ankama ?
Et une fusion de serveurs moncomptes est-elle prévue ?
Neocrypte
Dieu créateur

Citation :
Publié par Bloodline75000
Et puis de toute façon pour communiquer avec le staff y'a les réseaux sociaux ou bien encore plus efficace le discord.
C'était un troll ?
Blitz-Ace
Vicomte / Vicomtesse

|Modéré par Norixet |

Dernière modification par Norixet ; 31/01/2018 à 09h19.
Bloodline75000
Champion / Championne

Citation :
Publié par Neocrypte
C'était un troll ?
Bah le discord niveau com c'est vraiment top personnellement j'ai eu un tas de réponses aux questions que je me posais j'ai pas besoin de ce genre d"'évent" une fois par mois .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite