[EST/ACHAT] Cape Anerice PA

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je recherche à me procurer une cape anerice PA, jet suivant :

-455 mini/500 PDV.
-Reste Perf sauf PP.

N'ayant vraiment pas d'idée du prix, j'en appelle à vous pour estimer le prix d'une telle réalisation (étant en même temps moi-même à l'atelier pour m'y attaquer, en 16x tentas je trouve le fm bien moins cancéreux que ce à quoi je m'attendais. Mais bon, vu que j'ai pas encore passé d'exo en dessous de 300 tentas depuis une bonne année, ça reste un peu long ).

Si jamais des mages sont motivés à prendre la commande après les estimations, je suis sur le serveur Pandore, modalités de migration à voir en privé.

EDIT : voir ci-dessous.

Dernière modification par Arcarum ; 30/01/2018 à 16h08. Motif: Réalisé.
Bon ça a finit par passer sur l'un des pires jets possibles, en 18x tentas. Le PA a bien pris soin d'éviter les 490/498 et 502 vita des autres capes.
Du coup le post se transforme en estimations, même si je me doute qu'elles n'iront pas super haut.
Merci à tous.
1517324807-enfin.png

Dernière modification par Arcarum ; 30/01/2018 à 16h30.
Ouaip tout à fait d'accord, m'enfin quand la vita est bloqué > 456, y'a pas grand chose à faire sauf tenter des randoms pa vi quand il reste un peu du puit invo, malheureusement pas le cas ici.
Sinon, je trouve le 15M un peu bas, non pas pour l'item en lui-même, mais plutôt parce que ça reste assez long et coûteux à faire.
Citation :
Publié par Arcarum
Ouaip tout à fait d'accord, m'enfin quand la vita est bloqué > 456, y'a pas grand chose à faire sauf tenter des randoms pa vi quand il reste un peu du puit invo, malheureusement pas le cas ici.
Sinon, je trouve le 15M un peu bas, non pas pour l'item en lui-même, mais plutôt parce que ça reste assez long et coûteux à faire.
Si c'est coûteux alors environ 22-24m peut-être? Difficilement plus avec cette vita
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés