Ghost Keep et Instance Jack Frost

Répondre
Partager Rechercher
Jusqu'au 13 février


Citation :
Frozen Cavern Event
6MLfcbbygojw3buZLH31FrgW9SsX6.jpg

Aventurez vous dans les cavernes glacées et testez vous contre le défi de Jack Frost
Visiter Njord aux emplacements suivants pour lancer l'instance :
Albion : A côté de la tour de Merlin dans Camelot
Midgard : A côté du terrier souterrain dans Jordheim
Hibernia : A côté de la chambre de magie dans Tir Na nog

Deux modes existent pour cette instante : Normal et Défi
Le mode normal a une chance de donner un des objets suivants :
- Plastron Frozen
- Myth Frozen + n'importe quel autre myth
- Manches infernales
- Bijouterie DF
- Potions de supremacy, célérité, omni regen
- Un "Cracked Ice Crystal"

Le mode défi offre :
- Armes frozen
- Plastrons frozen
- Myth frozen unniquement
- Bijouterie DF
- Potions de supremacy, célérité, omni regen
- Un "Cracked Ice Crystal"

En plus de donner éventuellement une arme, les chances d'avoir les autres loots par rapport aux potions sont beaucoup plus grandes. Le plastron a le même taux de drop dans les deux modes.
Les objets ne sont plus directement sur Jack Frost mais un coffre apparaît pour chaque joueur à la place quand il est vaincu. Les joueurs ont 20s pour cliquer sur ce coffre pour obtenir leur récompense, une fois par jour. Ce qui ne les empêchera pas de participer à l'instance plusieurs fois.

L'instance est disponible jusqu'au 13 février


GK%20Alb%20Lord.jpg


Ghost Keep Event

Les joueurs de chaque royaume devraient se hâter de voir l'ambassadeur de leur royaume :

Albion - See the Ancient Paladin in the Catterick Hamlet relic town
Midgard - See the Ancient Thane in the Godrborg relic town
Hibernia - See the Ancient Champion in the Crair Treflan relic town

Les joueurs devraient demander à ce npc [progress] pour voir l'état de progression

Deux quêtes sont disponibles pendant la phase de progression, quand cette dernière est terminée la phase de défense / attaque du fort commence.
Des RPs sont donnés pour la complétion des quêtes.

Guide détaille en anglais de l'évent
Le gain de RP n'est pas affecté par les bonus.
Les joueurs ayant déjà eu la médaille l'an dernier peuvent en avoir une autre.
Fin le 13 février
source

Dernière modification par Fugo ; 30/01/2018 à 06h48.
N'ayant pas participé à l'event l'année dernière, j'ai quelques questions sur l'instance frost:

Il s'agit juste d'un boss a tuer? Faut-il prévoir un fg? La compo est-elle importante?
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Avec ta tronche de luri t'as peu de chances d'y arriver tout seul ! Le boss place des pbae à 2000+ toutes les 2 secondes en mode normal, alors en mode défi j'imagine même pas...

Faut le faire en BG je pense.
C'est une instance pour un groupe, donc 8. Donc il faut la composition parfaite, et la technique !

Beaucoup de changements par rapport à l'année dernière, tout le monde en parle et nous sommes déçu de BS ! (encore une fois pour changer)

Dernière modification par Anonymes ; 30/01/2018 à 11h56.
Citation :
Publié par Anonymes
C'est une instance pour un groupe, donc 8. Donc il faut la composition parfaite, et la technique !

Beaucoup de changements par rapport à l'année dernière, tout le monde en parle et nous sommes déçu de BS ! (encore une fois pour changer)


Justement qu'elle est la strat , j'ai jamais fais encore.
Visiblement les strat de l'année dernière ne sont plus viables cette année...
Pour le mode normal il faut 3 tank middle sur Jack frost et les supports + nécro (spé avec le fear pet) répartis autour (soit sur le muret ou les stèles), tous les 10% de vie perdue une tempête traverse le milieu de la salle dans sa longueur (les tank doivent back sur les stèles safe le temps qu'elle fasse l'aller + retour).
Après à certains % de vie il peut faire pop des mobs jaunes qui envoient lourd en dégâts (les tombs), un simple stun shield avec une grosse phase de dps permet d'éviter le pop (à confirmer mais je crois que c'est 85%, 65%, 40%, 25% et 12%).
A 50% il va invoquer 2 gros golems de glace de chaque côté de la salle qui peuvent être fear par le nécro (ils ne reviennent pas dans le combat normalement mais comme le fear pet à été nerf c'est aussi à confirmer).
Enfin à 90% il va lâcher un gros PBAE qui snare, idéalement faut dump les RA qui permettent d'avoir une grosse résistance magie pour rester middle finir le travail.

Important : ne jamais être plus de 3 au milieu sinon c'est instant rip pour tout le monde, les tank doivent être très réactif sur le back chaque 10% parce que la tempête fait extrêmement mal et si jamais un tank meurt faut rapidement que quelqu'un prenne sa place le temps du rebuff mal de rez jusqu'à la prochaine rotation.

Pour le mode challenge c'est une grosse merde à expliquer donc je vous laisse lire ici la strat de l'année dernière : http://www.postcount.net/forum/showt...ode-Jack-Frost
Vidéo du POV tank qui doivent éviter la tempête du middle : https://www.youtube.com/watch?v=WUE6GeCl8jI
Vidéo du POV caster qui doivent courir pour avoir le bon positionnement avant les phases DPS : https://www.youtube.com/watch?v=liXf5NSvVsc

Voilà , bonne chance !! Si jamais un groupe Fr se monte je suis dispo quelque soit le realm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés