Reprendre le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai arrêté le jeu à la sortie des épreuves vétéran (je crois que c'était la mise à jour qui ajoutait les colorants pour armure et peu de temps après le jeu est passé F2P). Aujourd'hui j'aimerai bien reprendre le jeu mais j'aimerais bien savoir ce qui a changé ? Combien y'a-t-il eu de mises à jour majeures, qu'ont-elles apporté ? Le sorcier / vampire est-il toujours aussi OP en PVP ? Les classes ont-elles changé (je jouais DK tank) ?

Merci beaucoup
Pareil, la dernière fois que j'ai joué c'était même pas en F2P J'ai réinstall aujourd'hui! Je suis à la recherche des add-ons utiles tt ça... et je suis bien paumé pour le moment mais bon je vais m'y refaire
J'ai reinstallé le jeu y a 2 jours (et j'avais arrêté 6 mois après la sortie du jeu)...autant dire que moi aussi je suis complètement paumé...aucun DLC, même pas ESO+ pour le moment... vive l'inventaire merdique ;-)
J'ai une question , même si je me doute la réponse : on me "propose" de voler des objets a revendre uniquement à un receleur...est-ce que les receleurs sont dispo si on n'a pas le DLC de la guilde des voleurs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés