[VENTE] 2 Gants Valet veinard PM % near perf, 2 allis glours PA

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde, je souhaiterais faire estimer et peux être vendre (si les prix me conviennent) quatre items tbj passés récemment dont l'alli glours pm à l'instant (épic réaction).

Voilà les items : (Alliance en 247 vita)

rwif.png


2saq.png



Bon la chance est à nouveau de mon côté, je viens de passer une autre alli glours pa en 1 tenta à la suite de celle en pm %, je souhaiterais la faire estimer et la vendre ainsi qu'une autre passée il y a quelques jours.


bgji.png


7ysa.png


67gw.png


obu7.png


A vendre :

Alli glour pa 36 sasa : vendue 36M
Alli glours pa 37 sasa 35m en hdv (négociable dans la limite du raisonnable)
Gant valet veinard near perf vendu 60m
Gant valet veinard nerf perf 39 sasa vendu 60m

Contact : /w Toni-par-coeur sur Furye ou par mp sur Jol.

Dernière modification par to-ni ; 10/02/2018 à 04h21. Motif: Ajout gant vv pm %
Salut,

Alli glour PM +% = 75M (superbe jet, si on veut chipoter les PA STAT manquante mais bon c'est joli quand même)
Manthache : 55M (appart le 76 agi limite le reste est beau)
Alli PA 37 sasa : 45M dommage la sagesse
Alli PA 36 sasa : 35M

Voila mon avis, bonne vente.
Edit : Mise en vente des alliances Pa en hdv, une à 36m et l'autre à 45m, pour ce qui est de l'alliance pm% et de la manthache je préfère les garder et modifier mon stuff air.

Je met aussi en vente ce gant valet veinard near perf au prix de 60m sur furye.

67gw.png

/w Toni-par-coeur sur furye.
De très beaux exo bravo à toi! Les estis sont corrects juste pour l'anneau essaie autour des 80m et l'alliance pm +1% est incroyable! dommage que le prix des alliances ait baissé... J'aurai dit 85-95m si tu as plusieurs demandes! ne sois pas pressé en tout cas
Bonne vente, Griffes
Up et ajout d'un gant valet veinard pm % passé à l'instant, mise en vente sur Furye à 60m, il me reste une alli glours à vendre au prix de 35m (négociable).

obu7.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés