Jump clone meme station

Répondre
Partager Rechercher
Petite question :

J ai acheté un full set +3 a ma femme pour qu elle apprenne les skills plus vite. Bon la le perso "dort" dans une station donc c est bon.

Mais demain quand elle voudra farmer, on va la faire sauter de clone, dans la même station, afin qu'elle ait un clone vierge (hum...) de tout implant et de conserver en lieu sur le cone de learning. Elle aurra a nouveau un delai de 24h ensuite pour rejumper dans son clone de learning alors?, ou quand on saute dans la même station il n y a pas ce délai? L idee c est qu elle sorte tout le temps avec son clone a poil (hum... )

Je precise qu elle a 24h de delai car 0 dans le skill qui diminue le délai.

Et puis s il n y a pas de delai je vais m y mettre aussi je crois (mais bon pas sur d ou ma question).
Ok super merci donc si je Jump clone dans ma fortizar de farm, en etant dedans, y a pas de delai, ca c est vraiment super, je vais acheter 2 full set d implant +5 aujourdhui lol GO GO JITA
Ça a peut-être changé depuis, mais il y a bien longtemps, créer un nouveau clone dans une station où un clone était déjà présent était impossible. Du moins, ça détruisait l'ancien clone.
J ai test dans une citadelle (fortizar).

Tu mets tes implants sur ton clone en cours dans ta zone de farm / pve. Tu cree un clone dans ta cita -> il est vierge d implant. Si tu vas pvp ou pve tu sautes dans ton clone a la meme cita : aucun timer. Tu peux faire ce que tu veux et avant de deco tu peux rejump dans ton clone avec implant pour les skills.

J ai acheter 2 full set +5 hier ca marche nikel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés