[Achat] Dofus vulbis

 
Partager Rechercher
Salut le peuple !

Je suis a la recherche d'un Dofus Vulbis ! dans l'idéale sur le serveur Nidas, mais bon.. on peux toujours s'arranger avec la migration

Pour tout se qui est question du prix, bien entendu j'achète pas sa a "90m offre en or"...
je souhaite l'avoir a un prix correct, sans vouloir non plus le baisser pas possible.. donc a négocier en Pv sur Jol ou sur le serveur Nidas : /w Protoxide

Merci bien !

Protoxide.
200M max pour le vulbis, après si un acheteur veut le vendre moins chère ce sera aussi le prix, d'ici quelque mois y'a la quête, donc + de 200M c'est clairement pas rentable !
Citation :
Publié par Chimamire
Plus personne ne semble vendre de vulbis sur Jol et la demande augmente de nouveau, la plupart des acheteurs achètent minimum 200-220..donc plus trop 180 !
C'est ça la tendance oui, 210-220 pour moi
Citation :
Publié par Kyoka
200M max pour le vulbis, après si un acheteur veut le vendre moins chère ce sera aussi le prix, d'ici quelque mois y'a la quête, donc + de 200M c'est clairement pas rentable !
Sinon on a pas demandé ton avis sur ce que ça devrait couter mais son prix actuel
Citation :
Publié par Chimamire
Sinon on a pas demandé ton avis sur ce que ça devrait couter mais son prix actuel
il a dit au début de sa phrase : 200m max.
pourquoi tant de haine ?
Citation :
Publié par Eic
il a dit au début de sa phrase : 200m max.
pourquoi tant de haine ?
"sinon c'est pas rentable vu la quête" sauf qu'à 200 on trouve pas, ou faut beaucoup de patience
Citation :
Publié par Chimamire
"sinon c'est pas rentable vu la quête" sauf qu'à 200 on trouve pas, ou faut beaucoup de patience
Si si, Ig ca se trouve rassure toi.
Juste sur les forum ca court moins les rues apparament.
Citation :
Publié par Amealla-fur
en ait acheté un deuxieme hier 186 hier sur brumen mais ouais c'est plus vers les 200 jdirais que 230+ comme diraient certains
C'est ironique ?^^
Je me suis basé sur les modmag de 3 serveurs et sur les different sujets de Jol pr lesti a 230 ( un pote ne trouve pas de vendeur a 210 cf mon sujet vulbis)
Après tant mieu pour l'acheteur de ce sujet si sa lui coutera moins cher^^
Citation :
Publié par Amealla-fur
j'ai essayé de gratter le plus de kamas possible vu que le dofus s'est fait dupliquer en masse et bientot la quete x) mais ouais depend des serveurs !
Bientot la quete alors les prix montent?
La quete n'est pas du tout pour bientot
Citation :
Publié par Terry-All
Bientot la quete alors les prix montent?
La quete n'est pas du tout pour bientot
360=>260=>230=>180 ou tu vois que les prix remontent ? tu joues sur un serveur privé ?
et ouais y'a 0 offi sur sa sortie en quete c'est juste des propos mais juste des rumeurs font chuter le prix on va dire !
Citation :
Publié par amealla-fur
360=>260=>230=>180 ou tu vois que les prix remontent ? Tu joues sur un serveur privé ?
et ouais y'a 0 offi sur sa sortie en quete c'est juste des propos mais juste des rumeurs font chuter le prix on va dire !
180-200-230
Citation :
Publié par Kyoka
200M max pour le vulbis, après si un acheteur veut le vendre moins chère ce sera aussi le prix, d'ici quelque mois y'a la quête, donc + de 200M c'est clairement pas rentable !
"d'ici quelque mois y'a la quête" Ah bon ? Il a été dit que c'était pas prévu avant 2019 et ça c'est confirmer avec l'annonce de l'ébène pour cette année.
L'apparition du vulbis par quête a été annoncé officiellement? La seule chose que j'ai vu c'était une proposition sur un sondage mais rien de sur, après peut être que j'ai loupé quelque chose
Citation :
Publié par hugo016955
L'apparition du vulbis par quête a été annoncé officiellement? La seule chose que j'ai vu c'était une proposition sur un sondage mais rien de sur, après peut être que j'ai loupé quelque chose
C'est bien ça t'as rien loupé.
Donc voilà, rien n'est sur à 100%. Si ça se trouve Ankama ne retiendr pas le Vulbis par quête parmis les nombreuses propositions qui étaient présentes.

Donc dire Vuvu 200M max c'est un peu abusé , 230-240? Suivant la demande.


*Quand je pense qu'un ami a acheté le sien pour le goulta il y a quelques temps à 1MM1...*
Citation :
Publié par hugo016955
Donc voilà, rien n'est sur à 100%. Si ça se trouve Ankama ne retiendr pas le Vulbis par quête parmis les nombreuses propositions qui étaient présentes.

Donc dire Vuvu 200M max c'est un peu abusé , 230-240? Suivant la demande.


*Quand je pense qu'un ami a acheté le sien pour le goulta il y a quelques temps à 1MM1...*
Tous les propositions présentes dans le sondage vont être mise en Jeu, d'ou les baisses du vulbis ( au final inutile car le vulbis peut etre en quete dans 3 ans x))
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés