JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 1558 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Mériana
Répondre
Partager Rechercher
Lukasobito
Chevalier / Dame

Citation :
Publié par Bzn-Naruto
Dire que moi quand je propose 20 000k/u en faisant les mêmes durées que toi et qu’on me dis c’est hyper cher je sais pas quoi penser mdrrr ! Sinon good luck pour ta recherche de clients ! Bonne soirée
Je propose 20.000k/u au client les plus fidèle sans aucun soucis. J'ai augmenter mes prix à cause du malus dxp sur la zone. Si j'ai des grandes commandes je peux descendre à 20.000 voir moins ^^
Teywilo
Baron / Baronne

20'000kamas est un bon prix, j'en ai monté 4000 à ce prix la semaine dernière 😁
Citation :
Publié par Bzn-Naruto
Dire que moi quand je propose 20 000k/u en faisant les mêmes durées que toi et qu’on me dis c’est hyper cher je sais pas quoi penser mdrrr ! Sinon good luck pour ta recherche de clients ! Bonne soirée
Bzn-Naruto
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Lukasobito
Je propose 20.000k/u au client les plus fidèle sans aucun soucis. J'ai augmenter mes prix à cause du malus dxp sur la zone. Si j'ai des grandes commandes je peux descendre à 20.000 voir moins ^^
Suffit de se mettre full sasa et ça up automatiquement Lvl 5 même si le bonus est à -50%
Citation :
Publié par Teywilo
20'000kamas est un bon prix, j'en ai monté 4000 à ce prix la semaine dernière 😁
Yep je sais mais certains disent que c’est trop cher ! Heureusement que j’ai 3/4 éleveurs qui m’en demandent souvent à up
Lukasobito
Chevalier / Dame

Suite au remarque, et après y avoir réfléchis. Je vais suivre votre avis et m’aligner au niveau des prix je change donc mes prix pour les remettre à 20.000k/u
Lukasobito
Chevalier / Dame

Mise à jour du post
Nakon-ner
Prince / Princesse

Très sérieux ma up des tonnes de dindes.. je recommande !
Sqwald-la-toxine
Comte

J'ai repris l'élevage aujourd'hui j'ai 250 DD a up prochainement, si t'es tjrs dispo (Tu fournis une caution) ?
Lukasobito
Chevalier / Dame

Citation :
Publié par Sqwald
J'ai repris l'élevage aujourd'hui j'ai 250 DD a up prochainement, si t'es tjrs dispo (Tu fournis une caution) ?
Bonjour, je peux fournir une caution. Je ne fais pas cela d'habitude mais pourquoi pas ^^ N'hésite pas à me contacter par mp sur JOL pour en discuter
Sqwald-la-toxine
Comte

Service fiable il m'a up 250 DD en 2H, à la prochaine
Lukasobito
Chevalier / Dame

Citation :
Publié par Sqwald
Service fiable il m'a up 250 DD en 2H, à la prochaine
Merci pour ton retour
Lukasobito
Chevalier / Dame

Petit update du post pour préciser que maintenant je fournis ce service aussi sur le serveur Agride pour 25.000k/DD. Je reste bien évidemment disponible sur Mérianna aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite