JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 174 (sites) | 395 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Black Desert jouable gratuitement ce week-end sur Steam

Uther a publié le 26 janvier 2018 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
Ce week-end, le monstre marin Vell fera sa première apparition dans les océans de Black Desert Online. Les curieux pourront en profiter pour (re)découvrir gratuitement le MMO, distribué gratuitement sur Steam jusqu'à dimanche.

En bref. Ce dimanche pour la première fois en Occident, les joueurs de Black Desert pourront se confronter à Vell, ce monstre marin gigantesque que les joueurs ne pourront affronter qu'en mobilisant une armada de navire.

Si le raid s'adresse plutôt... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Blitz-Ace
Vicomte / Vicomtesse

Non merci.
ZNKZ
Prince

C'est un bon jeu solo , faut le prendre pour ce qu'il est
Ludovick
Dieu

Meilleurs calendrier de cadeaux
Capitaine Courage

Les mecs ils vont faire popper le boss qui a fait sauter les serveurs KR, bien meilleurs que les notres, le même week end qu'une promo steam ...
Y'en a qui doutent de rien.
Pendant ce temps chez LeaseWeb

-LaVerole/Horichas- [Req]
Alpha & Oméga

85% du CA généré par BDO provient des serveur EU et NA mais les serveurs KR seraient meilleurs que les notres, belle histoires ...
Capitaine Courage

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
85% du CA généré par BDO provient des serveur EU et NA mais les serveurs KR seraient meilleurs que les notres, belle histoires ...
Bah ouais.
Meilleure infra réseau, plus proches des serveurs. Rien à voir avec le CA, d'autant plus que le jeu est partagé entre 3 exploitants selon les pays, Pearl Abyss en auto édition, Gamenet et Kakao, et que c'est l'éditeur qui s'occupent de cet aspect.
Tes 85 % je sais pas d'où ils sortent.
Kakao ils hébergent à l'économie chez LeaseWeb pour nos marchés, et y'a eu plein de problèmes avec. Les GM eux-mêmes l'ont avoué à demi mot. Tant que les joueurs les arrosent de billets et que le turnover est bien organisé, ils vont pas baisser leur marge et augmenter leurs coûts d'exploitation.
Beaucoup de joueurs attendent la fin du contrat avec Kakao afin de savoir si PA continue avec eux ou reprend la suite en auto édition comme ils le font déjà sur d'autres territoires.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 26/01/2018 à 16h38.
Alpha & Oméga

Non mais tu peux argumenter tant que tu veux t'en sais rien du tout donc parler sur du vent ...
Capitaine Courage

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Non mais tu peux argumenter tant que tu veux t'en sais rien du tout donc parler sur du vent ...
Ce qui me dit toujours pas d'où sortent tes 85 %
Et nos serveurs pourris c'est pas du vent, suffit de jouer pour le voir, les desynch, le chat, le marketplace qui laggent, donc je vois pas trop où tu veux en venir en fait. Ah si, nulle part. Merci d'avoir servi à rien.D'ailleurs, comment tu sais toi que les serveurs KR seraient moins bien que les nôtres ?
La prochaine fois que tu balance des chiffres, pas la peine de nous en faire part si c'est de ton fondement que tu les sors.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 26/01/2018 à 23h12.
Actarus78
Alpha & Oméga

Essayé 1h puis désinstallé, je trouve le clipping honteux et insupportable, même si le framerate est excellent sur ma config (I7+GTX 1070+16GB) en full option graphique. Et oui, le mot "'vidéo" dans "jeux vidéo" est important pour moi .
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ZNKZ
C'est un bon jeu solo , faut le prendre pour ce qu'il est
C'est un bon jeu de guilde , faut le prendre pour ce qu'il est.
On peux presque tout faire solo.
On fait tout mieux en groupe, et bien plus vite. Mais pour ça faut se sortir les doigts et stopper la contemplation de son nombril. Rien ne pex plus vite qu'un groupe de 5 sur le bon spot.

Et les guerres de NoD se font en guilde.
Aunshi Ragnarson
Dieu

Citation :
Publié par Capitaine Courage
Ce qui me dit toujours pas d'où sortent tes 85 %
Et nos serveurs pourris c'est pas du vent, suffit de jouer pour le voir, les desynch, le chat, le marketplace qui laggent, donc je vois pas trop où tu veux en venir en fait. Ah si, nulle part. Merci d'avoir servi à rien.D'ailleurs, comment tu sais toi que les serveurs KR seraient moins bien que les nôtres ?
La prochaine fois que tu balance des chiffres, pas la peine de nous en faire part si c'est de ton fondement que tu les sors.
Un peu comme toi qui balance chaque jour ta rage sur le game en plein sur la place publique.

Au final, aucun lag pour Vell, et le serveur n'a pas crash chez nous, pourtant t'as bien dû publier 3 ou 4 posts différents pour te faire le prophète du Grand Crash à venir. Une remise en question s'impose peut-être ?
Alpha & Oméga

Autant pour moi c'etait que 54% j'avais surtout retenu qu'en corée c'etait aux alentour de 15% et j'ai oublié la russie.

Ah et pour la source faut pas aller chercher bien loin mais pour ca faut passer un peu moins de temps à troll surtout pour nous sortir des aberration en provenance de ton "fondement"

http://mmo.jeuxonline.info/actualite...-occident-2018

Et effectivement nos serveurs "en carton" ont pas crash contrairement au "super mega opti" serveur coréén ...

Merci d'avoir servi à rien

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 28/01/2018 à 19h16.
Capitaine Courage

On passe de 84 à 54 mais c'est pas grave, c'est pareil.
Et non, désolé de faire d'éclater votre bulle, je sais que vous êtes encore dans votre phase lune de miel, mais ça s'est pas si bien passé pour tout le monde

https://community.blackdesertonline....issues.144232/
Alpha & Oméga

Et t'arriveras à compter la différence entre 18% de CA pour la corée contre 54% pour US/EU tout seul ou faut t'aider aussi ?

Par ailleurs ce que tu link c'est pas un probleme de serveur mais un probleme qu'on a pour beaucoup rencontré c'est le stuck dans les bateaux car tout le monde voulait etre au plus pret de la bete.
Tout ceux qui ont rencontré ce probleme l'on eu car ils ont tenté de forcer le passage alors qu'il y avait deja masse bateau devant donc stricement rien à voir.

En clair tu racontes n'imp et t'en ai content. Si t'aimes pas le jeu grand bien te fasse y'en a plein d'autre ou tu pourras aller rager alors n'hesites pas à ne pas passer sur la section de BDO petit rageux

Maintenant que le petit rageux est parti et qu'on est entre personne mature, enfin presque on peut s'accorder quand meme pour dire que ce premier Veil aura pas été une reussite

Le boss qui ne spawn pas au bon endroit
Le fait qu'il ai pas spawn à la bonne heure
Les loots merdiques qu'il a finalement laché (apres que les GM aient accepté) de le relancer pour ceux qui en on eu

En clair je suis pas certains qu'il y ai bcp de monde sur le prochain. Les grosse guilde ont deja fait savoir qu'elles n'iraient plus d'ailleurs.

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 29/01/2018 à 17h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite