JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 481 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Nouvelles images pour "Rise of a New Sun"

Evangelus a publié le 25 janvier 2018 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation:
La mise à jour 4.2 s'illustre à nouveau avec une flopée de nouvelles images. La sortie de "Rise of a New Sun"" est toujours prévue pour mardi 30 janvier.

Oméga - Sigmastice
Le test organisé par l'arme autonome Oméga se poursuit avec de nouvelles épreuves toujours plus périlleuses. Serez-vous capable de relever le défi des adversaires redoutables qui vous attendent dans le Sigmastice ?

Épopée
Grâce aux efforts du Guerrier de la Lumière et au retour dans sa patrie de Raubahn... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kity Kat
Duc / Duchesse

plus que 5 jours !
Franchement la gueule de Byakko ! Mais quelle grandeur, il est BADASS !
entropie
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Kity Kat Voir le message
Franchement la gueule de Byakko ! Mais quelle grandeur, il est BADASS !
Et la mascotte est sympa
choko
Roi / Reine

Je m y remet le jour ou il arrete les memoquartz et quand il y aura mass contenu de groupe hors instance. /adieu
Childerhym
Roi

Que fait la DGCCRF, les crafteurs sont des contrefacteurs. ayons une pensée pour toutes ces petites mains de l'usine VOID ARK qui travaillent d'arrache pied pour fournir du stuff, les voilà concurrencés par une horde de crafteurs sans fois ni lois qui leur pique leur taff. Déjà qu'ils se sont fait rouler dessus par des joueurs pendant des semaines, en plus on leur vole leur procédé de manufacture.

Tetsuryu
Dieu créateur

Sympa le skin
Oderint
Chevalier / Dame

pas avec ça que je vais revenir .... dommage car le jeu est trés beau mais dés que je repense à ce jeu, il me viens juste ennui comme pensée. Me suis remis à wow tant décrié et j'ai jamais eu autant de choses intéressante à faire.

Allé square faites un effort dans l'écriture de vos quêtes et la mise en scène en dehors de l'épopée tout est bien fade.
entropie
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Childerhym Voir le message
les voilà concurrencés par une horde de crafteurs sans fois ni lois qui leur pique leur taff
Le skin des armes c'est aussi du recyclage des armes reliques 50
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS
Les critiques de Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite