La situation politique à la release :

Répondre
Partager Rechercher
Ub3rgames a fait de nombreux changements pour pousser les joueurs à rester bleu, et donc encouragé le racial warfare. Avec la release dans 3 jours, la plupart des clans ont désormais annoncé leur faction: petit point sur les forces en présence.

Humain, Nain, Mirdain :

Historiquement, cette faction a toujours été populaire avec les joueurs de DFO, et cette version ne déroge pas à la règle. De « gros » clans ont également choisi cette faction, ce qui ne devrait achever d'en faire un serieux contender pour la domination d'Agon.

En zone mirdain, le Tausian Dominion (Lux + BdW) s’est installé autour d’Erinthel et compte bien maintenir le contrôle sur ce territoire, annonçant par la même la NPC city de Krisathel comme leur hub économique.

Plein nord, sur Niffl, le roster bien actif pendant l’indev de Titanic Orchestra, sous la houlette de Raap Nap pourrait bien faire des vagues : déçu du dernier patch d’ub3r et de la refonte du drop de gold, ils semblent tentés par l’aventure en mainland…

Finalement, plein Est, Jungle Kingdom. Bien qu’affaibli par le split d’une partie de son roster, Celiah n’a pas dit son dernier mot et son clan, situé entre Ablerworth et Serruk, il peux compter sur ses alliés pour tenter d’affirmer sa domination sur les mers du sud.

Les outsiders : les discrets revenants de Lauceston pourraient bien faire parler d’eux plus tôt que prévu. Avec un certain nombre de joueurs expérimenté, ils ont fait low profile ces derniers temps, et sont particulièrement mystérieux quant à leurs objectifs… Affaire à suivre.


Wolf et Orks

Il se pourrait bien que cela soit la faction la moins peuplée à la release, mais cela ne reste que spéculation. Trois « gros clans » ici aussi, répartis sur toute la map.

Plein ouest, le clan historique d’Immortals s’est installé entre Seelie et Vellenyth. Bon roster, bon nombre, peu d’infos filtrent quant à leurs ambitions. Le plan initial était de contrôler la trade route entre Niffl et Ruby mais avec la désaffection des joueurs pour les iles, il semble eux aussi reporter leur attention sur mainland.

Au centre est, depuisleur ville d’Andruk qu’ils ont conservé tout l’indev, The Horde et leur roster de 130 comptes a bien l’intention d’établir leur domination régionale en zergant quiconque se tient en travers de leur leur chemin.

Last but not least, le regroupement Francophone French Connection a l’intention du bruit ! Avec une quarantaine de comptes et plusieurs joueurs qui ont joué pendant le plus clair de l’indev, Longmarch risque bien de devenir une place forte Ork / wolf conséquente en plein territoire humain.

Dans les clans plus petits de cette faction on peut mentionner les débutants de Middnight Nation installé à Dagnamyr, ainsi que les « vets » de Liandri et Epoch.


Alfar :

Les Alfars pourraient être bien la powerhouse de cette release : de nombreux clans de vets annoncé, un gros zerg pour soutenir tout ça, et surtout l’unique faction à être rassemblé géographiquement, les saloperies de Shoal ont toutes les cartes en mains pour dicter la politique dans le sud d’Agon.

Le gros clan à majorité (mais pas uniquement) NA de Seek and Destroy, et ses 145 comptes, a pris possession depuis le début de l’indev de Ruby. Ils ont également récemment capturé Hal’kali et on donc sous leur contrôle un territoire étendu mais relativement défendable. De plus, des rumeurs font état d’un certain nombre de vets de RoA les ayant rejoints dernièrement, bref, le sud-ouest d’Agon va être contesté.

Une partie des anciens Giants, qui ont pas mal fait parler d’eux lors de l’indev, se sont rassemblés sous le tag Zulu également en Alfar.

Après moult tergiversations, les Rats in the Hat ont finalement choisi les alfars eux aussi. Clan sérieux et discipliné, il ne devrait pas arranger les affaires des humains, mirdains et autres wolfs.

Dans les clans plus petits, à Kholesh on retrouvera les Russes de Girl Scout cookie. Quelque part en alfar land, les vets de chez Painkillers mais aussi et surtout les mystérieux League of Shadow, un rassemblement de joueurs de RoA ayant décidé de passer sur DnD : ils pourrait bien voler la vedette aux autres clans alfar.

Voilà pour la fin de l’indev… maintenant il reste à voir comment cela évoluera dans les prochaines semaines
On m'avait signalé de petite erreurs hier : Midnight Nation s'allie avec un clan NA et switch par conséquent Alfar, même changement de race pour Liandri. Cependant le suspens demeure: ces changements survivront ils à l'annonce des passif raciaux ? The salt is real
Ca fait beaucoup de NA dans la même faction...heureusement qu'on a la fenêtre de vulnérabilité maintenant.


Bon après il y a sûrement pas mal de clans qui ont pas criés sur tous les toits leur intentions véritables. Que Forumfall commence!

Bon résumé en tout cas. Ca met dans l'ambiance
C'était un taunt....

C'est obvious que 30hp en plus c'est naze et la regene ork la blague.. Les mec y craquent pour quedal...

Quand au passif des alfars franchement ça peu donner un avantage certain y'a plein de texture noir dans le jeu et à moins d'avoir la luminosité pas loin du maxi pour contrer.. certes c'est situationnel mais bon DND est un jeu pvp situationnel.

Les femelles alfar reste clairement le plus avantageux car n'oublions pas que les problème de syncro de hitbox sont des bug et "seront" corriger dans le future contrairement à la minuscule taille des alfars.

J'aurais voulu jouer alfar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés