JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 520 (sites) | 1638 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
Hwel [CDV]
Alpha & Oméga

Tiens j'ai voulu me remettre au jeu, j'ai un compte eamythic, j'ai repris un abo pour un mois histoire de retester (18,99 dollars les filous). Par contre quand je vais dans archived servers sur YS Hibernia c'est full empty. C'est la même adresse mail qu'à l'époque, j'ai fait associer les comptes ici https://accounts.eamythic.com/master/account/link.

Mais ça date tellement que je me souviens plus de grand chose, j'avais essayé déjà il y a 2 ans je crois et ça m'avait déjà saoulé ^^
Du coup je me retrouve avec plusieurs comptes en plus et je ne sais pas à quoi ça correspond. A l'époque de GOA c'était juste la première lettre de mon prénom et mon nom de famille collé donc ça ça me parlait.

Bon j'ai envoyé un mail au support avec mon bel anglais on verra bien.
Sigue Pure
Alpha & Oméga

ou sont passés lesguides ?
Je cherches les guides de classes mais je ne les trouve plus, vous savez ou ils sont ?
JOL Fugo
Alpha & Oméga

Obsolètes ^^
Sigue Pure
Alpha & Oméga

Oui j'en avais peur ... Du coup quand on attaque une classe qu'on a jamais joué on trouve des infos où ?
JOL Fugo
Alpha & Oméga

Sur discord pour des questions précises (ou ici), sur les SC que tu croises ou en regardant vidéo / demandant en jeu
Sigue Pure
Alpha & Oméga

ok merci
slater [Einhs]
Alpha & Oméga

Plop la dedans,

La nostalgie m'ayant pris, j'ai fait le nécessaire pour récup mon compte fermé depuis... 2010?? ( O_o ça passe vite...)

J'ai une petite question concernant le transfert de perso:

Si on transfert un perso disons d'Orcanie vers YvainX, que le perso en question avait une maison sur orcanie qui a été "repossédée", est-ce qu'une fois au marché du housing sur Yvain le perso en question aura toujours accès au "vault banker" correspondant à ce qu'il avait dans le coffre de sa maison?

Ou alors faut-il tout récup sur le "vault banker "avant de transférer le perso sur Yvainx?
Vous [L L B]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par slater
Plop la dedans,

La nostalgie m'ayant pris, j'ai fait le nécessaire pour récup mon compte fermé depuis... 2010?? ( O_o ça passe vite...)

J'ai une petite question concernant le transfert de perso:

Si on transfert un perso disons d'Orcanie vers YvainX, que le perso en question avait une maison sur orcanie qui a été "repossédée", est-ce qu'une fois au marché du housing sur Yvain le perso en question aura toujours accès au "vault banker" correspondant à ce qu'il avait dans le coffre de sa maison?

Ou alors faut-il tout récup sur le "vault banker "avant de transférer le perso sur Yvainx?
A mon avis c lier au serveur, donc recup avant.

Et puis ça semble logique, car si quelqu'un a le même nom que toi sur le serveur " Ywain" s' écraserait une des maisons.
slater [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vous
A mon avis c lier au serveur, donc recup avant.

Et puis ça semble logique, car si quelqu'un a le même nom que toi sur le serveur " Ywain" s' écraserait une des maisons.
Ben de prime abord c'est ce que je me suis dit mais comment veux-tu charger le contenu de plusieurs coffres de housing sur un seul perso (sachant que seul le perso qui a acheté la maison a accès au banker, pas les rerolls du même compte) et/ou sans avoir recours à un second compte?

Idem pour ma maison de guilde qui existe toujours sur orcanie, AMA impossible d'en transporter tout le contenu sur les persos d'un seul compte :/
Vous [L L B]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par slater
Ben de prime abord c'est ce que je me suis dit mais comment veux-tu charger le contenu de plusieurs coffres de housing sur un seul perso (sachant que seul le perso qui a acheté la maison a accès au banker, pas les rerolls du même compte) et/ou sans avoir recours à un second compte?

Idem pour ma maison de guilde qui existe toujours sur orcanie, AMA impossible d'en transporter tout le contenu sur les persos d'un seul compte :/
essaie de /t @CarolK elle pourra te dire, du coup j'ai un doute car si tu a un mec qui a ton nom sa te tp genre [Ton-nom9872324]
du coup ...
slater [Einhs]
Alpha & Oméga

En cherchant un peu plus je suis tombé sur la réponse:

Citation :
Q: If I have a house in repossession on my current server, will the items be transferred to repo merchants on the destination server?

A: Yes. All vault contents, including repo vaults and your consignment merchant vault, will be transferred over.
Donc, les items stockés dans le banker sont bien transférés.

EDIT: confirmé ça a marché pour un de mes persos, les items du vault banker sont bien dispos après transfert.

Question subsidiaire:

J'ai transféré mes principaux persos hier soir, ce matin la majorité sont jouables mais j'en ai plusieurs qui apparaissent dans la liste des persos avec "180" collé à leur nom.

Quand j'essaie de les connecter ça me dit qu'ils doivent être renommé et me proposent "nomduperso180" et impossible de faire autre chose que "cancel".

Est-ce que c'est juste que les persos sont encore en transfert ou que le rename ne marche pas?

EDIT: suffit de clic sur le nom et de faire backspace pour le modifier -_-

Dernière modification par slater ; 15/08/2018 à 05h43.
kloog_Arkanz
Alpha & Oméga

Woot, je ère et je tombe sur ce post, Magnifique Guide, bien architecturé et pleins de détails.

Tu vas aider plein de monde avec ça !

Bravo !

My Youtube Channel : Check it Out !
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic93550_9.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite