JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 174 (sites) | 981 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
JOL Fugo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cornel
Merci encore pour ce guide. Le lien pour le Discord est expiré. Serait-il possible de corriger cela ?
Cordialement
https://discord.gg/aNTsUpp
Amhron / Makswell [FY]
Alpha & Oméga

Bonsoir à tous !

bon en attendant que le support me reconnaisse (et en croisant les doigts surtout ^^), je viens poser une question ici, histoire de pas polluer un enieme sujet...

j'ai un firbolg finemasse, un faucheur et un mauler... laquelle de ces classes est la plus polyvalente et/ou facile à grouper de nos jours ? je n'aurais pas le temps de jeu de l'époque, donc autant essayer de me concentrer sur une classe en particulier (et j'aimais bien les 3, même si j'avais plus d'expérience avec le finelame au final).
Pincemiie
Seigneur

Finelame je pense sera plus grouper
TheDebOfNight
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Bonsoir à tous !

bon en attendant que le support me reconnaisse (et en croisant les doigts surtout ^^), je viens poser une question ici, histoire de pas polluer un enieme sujet...

j'ai un firbolg finemasse, un faucheur et un mauler... laquelle de ces classes est la plus polyvalente et/ou facile à grouper de nos jours ? je n'aurais pas le temps de jeu de l'époque, donc autant essayer de me concentrer sur une classe en particulier (et j'aimais bien les 3, même si j'avais plus d'expérience avec le finelame au final).
Ta question m'intéresse !

Et du coup, étant sur le seul vrai Royaume (Alb ), y a-t-il des classes en pénurie ou, au contraire, en surpopulation ? Mon duo et moi ne sommes que niveau 15 donc on a le temps, mais c'est bon à savoir.
Idrala [SdS]
Impératrice

Citation :
Publié par Fugo

La question du BB revient souvent : suis-je obligé de payer deux comptes pour jouer à fond ?
La réponse est non !
Ont été introduites des potions (Draught of Supremacy) qui donnent tous les buffs rouges cappés pendant 2h (ou jusqu'à la mort).
Ces potions se trouvent via des quêtes, se craftent moyennant compo et le marché les place à valeur variable entre 5 et 15 platines pièce.
Largement de quoi se passer d'un deuxième compte pour les buffs.
Vous verrez cependant beaucoup de joueurs avec plusieurs comptes, pour un certain confort. (Si on fait deux fois les quêtes, on obtient deux fois les récompenses).
Bonjour, revenant depuis peu après une longue absence, je voudrais en savoir un peu plus ces potions. N'ayant pas beaucoup de fonds (pertes de tous mes persos des début de DAOC j'étais revenu un peu en 2013 en reprenant tout à 0).

Si je comprends bien, quand on a pas de BB, cela semble être un "must have" aujourd'hui pour jouer. Afin de récupérer ces potions via des quêtes, sont elles compliquées/longues et surtout solotables ?

Enfin, si tout le monde joue avec ces fameuses potions, je m’interroge sur mon druide qui auparavant était spé heal/buff, est-ce toujours apprécié en groupe ? J'imagine que oui pour les débuff ?
JOL Fugo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Idrala
Bonjour, revenant depuis peu après une longue absence, je voudrais en savoir un peu plus ces potions. N'ayant pas beaucoup de fonds (pertes de tous mes persos des début de DAOC j'étais revenu un peu en 2013 en reprenant tout à 0).

Si je comprends bien, quand on a pas de BB, cela semble être un "must have" aujourd'hui pour jouer. Afin de récupérer ces potions via des quêtes, sont elles compliquées/longues et surtout solotables ?

Enfin, si tout le monde joue avec ces fameuses potions, je m’interroge sur mon druide qui auparavant était spé heal/buff, est-ce toujours apprécié en groupe ? J'imagine que oui pour les débuff ?
Potion de Supremacy

Tu en récupères deux en faisant le premier chapitre de la campagne Otherworld : la première donnée pour le prologue et la seconde en prenant la quête secondaire des fleurs.

En plus, quand tu pourras récolter les fleurs, tu peux directement les fabriquer avec un peu de chance.
La valeur marchande fluctue entre 5 et 10p sur le housing (30 charges)
gogol [TB]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fugo
Potion de Supremacy

Tu en récupères deux en faisant le premier chapitre de la campagne Otherworld : la première donnée pour le prologue et la seconde en prenant la quête secondaire des fleurs.

En plus, quand tu pourras récolter les fleurs, tu peux directement les fabriquer avec un peu de chance.
La valeur marchande fluctue entre 5 et 10p sur le housing (30 charges)
Pour les Supremacy tu peux aussi en récupérer une par mois et par perso en faisant la quête d'une des Statues à la capitale (j'ai oublié son nom). La quête est simple, il suffit de récolter 50 caisses et 50 bois en zf.
JOL Fugo
Alpha & Oméga

Bon, j'ai édité le premier post

Ajout de détails sur la CL xp

J'ai aussi viré des guildes celle que j'avais mise pour mid (Horde des Lions). Je ne conseille pas cette guilde à l'insulte facile et dont le jeu RvR se résume à jouer en surnombre ou à déco
Mieux vaut rester seul que mal accompagné

http://excidio.net/herald/character/qigJaPH_8E0
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2018-02-09 21_48_56-sshot364.jpg ‎- Photos.png
Taille : 1404x839
Poids : 970,4 Ko
ID : 292072  
TheDebOfNight
Alpha & Oméga

Ah ben merci pour l'info.

Je cherche actuellement une guilde sur mid... ça réduit la liste
Kazzz [Hon]
Dauphin / Dauphine

Je ne joue pas sur Mid, mais j'ai eu écho de ces derniers, certains ne devrait plus jouer longtemps.
Y risque d'y avoir du bann dans l'air... bon vent!
JOL Tenebralz
Alpha & Oméga

Mes yeux saignent.....
Askell [SdC]
Alpha & Oméga

C'est la même personne qui joue le compte de Razielo:/ c'est moche.
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Jviens de check tout ca, c'est du beau boulot Fugo, jsuis encore paumé, mais au moins en favori ton thread me sera utile le moment venu. Encore merci !
melyana
Empereur / Impératrice

Petite question, a partir du 35 la suite de quete pve c'est pas un poil le bordel ? je m'explique j'ai atteint ce level on m'a envoyé a snowdonia là on me file 2 quetes à faire dans stonehedge barrows (j'étais 37 les mobs sont rouges/violets) je comprends pas pourquoi d'ailleurs, du coup je suis un peu perdue j'ai pas trouvé le pnj de zone pour la suite de quête Oo
JOL Fugo
Alpha & Oméga

Salut,

Après le 35 c'est un peu la fin sur les zones classiques, il faut aller :

1/ sur TOA tu as une série de quêtes glass qui te monte très vite 45
2/ Dans les donjons (sur alb je sais plus le nom du 34-39)
3/ en Battleground
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite