Salut,
Vu que tout service est payant maintenant et que l'aspect social est mal en point, je propose un service passant par un costume transparent (car c'est un slot peu utilisé).
Le client associerait au costume un objectif (nombre de points d'XP seulement) et une récompense (kamas seulement).
Le mercenaire équiperait cet objet et son XP à 90% partirait dans le costume (suivant les règles de lvl). Lorsque l'objectif en expérience serait atteint, l'objet se détruirait, l'XP serait donnée au personnage ou guilde ou monture et la récompense en kamas serait donnée au mercenaire.
C'est assez simple comme demande, je pense, donc je ne détaille pas plus.
Les costumes seraient en vente uniquement en hôtels de vente et le système serait anonyme des deux côtés.
Bien sûr, l'achat du costume comme sa mise en vente ne coûteraient rien (sauf la récompense débitée et mise en attente).
Le délai pour atteindre l'objectif est défini par le client : si le mercenaire ne réussit pas, tout est annulé (l'XP partie dans le contrat est rendue au mercenaire). Idem en cas de suppression du personnage, de la guilde ou de la monture.
Je propose cela car :
je n'aime pas le "power leveling" ou combats inintéressants lorsque ça consiste à passer son tour (XP personnage),
devoir choisir entre monter son niveau Oméga ou participer à monter sa guilde quand on est millionnaire (XP guilde),
faire des allers/retours enclos/combat pour up ses montures lvl 5 ou sa monture principale lvl 100 (XP monture),
mais surtout pour remplacer le système actuel des défis communautaires qui est un bid complet ^^
Bref, un système gagnant-gagnant où les pauvres peuvent s'enrichir s'ils farm les combats et les riches se détendre car ils peuvent se reposer un peu ^^
La question qui se pose est : ce système aurait-il plus de succès que les défis communautaires ?
Vous allez me dire qu'il existe déjà les parchemins dorés, ivoires et blancs pour ça mais c'est moins fun lol
Dernière modification par Arbouse ; 22/01/2018 à 02h48.
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